Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
brillant plastic a la vanille ou orange...
au choix (silicon) vaporise laiss agir un ptit coup de chifon pour lr surplu et c'est tout... facil po cher ... je fais aussi le moteur avec parcontre il faut kan laver avant ... c + mieux
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
Moi j'ai une petite question mais je voulais pas crée un poste justepour ça. J'ai enlevé un autocolant sur ma coque arrière de faz600 ( l'autocolant avec le nom de la concession) et la colle à l'air plus costaud que celle des autocollant du faz d'origine, comment jpeux retirer la colle? WD40 comme d'hab??
superchinois a écrit :Moi j'ai une petite question mais je voulais pas crée un poste justepour ça. J'ai enlevé un autocolant sur ma coque arrière de faz600 ( l'autocolant avec le nom de la concession) et la colle à l'air plus costaud que celle des autocollant du faz d'origine, comment jpeux retirer la colle? WD40 comme d'hab??
acétone !!!
juste un peu sur un chiffon
bien aérer la piéce (dehors c'est mieux) et apres lavage et polish !