Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Interrupteur de phares (déjà supprimés sur le modele 2003)
Coloris abandonné en jaune, en bleu je crois ...
Coloris ajouté le gris et noir (magnifique ....)
Voilou sinon mais faut pas le dire chut injection 230 ch pneu arriere en 190 amortisseur de direction (ça c'est pour jean !!) , fournie avec le cax rossi réplica une umbrella girl et un paquet de kleenex pour les possésseurs de 600 pour ce qu'ils vont pleurer !!
Mouarf !!!
Tam....
Ps j'oublier un permis a point avec 200 point et 20€ euros sur un compte en suisse pour payer les prunes !!!!
ou en est ta comande Tam?
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
je voulais une bleue, pas de bol les japonais m'ont envoyé une jaune, au début j'avais un peu mal mais ça va de mieux en mieux elle est pas si mal et rapide en plus par contre je trouve la consommation élevée, pour descendre sous le 8l au 100 faut dormir sur le réservoir sinon c'est 9/10 l facile et encore je ne dépasse pas souvent les 8000trm ya plus de couple à partir de là mais que des chevaux
mais si Tam.... en + maintenant tu va avoir une grise
tu vera bien qu'elle sont + rapide...
et tu pourras pourrir les bleu, jaune, noir et..... rouge... (mon parrain n'est pas la j'espere...)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>