Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
attendez j'vais regarder les pièces de mon kit 34cv, oh beh merde qu'est ce qu'il fait dans la boite a outil le kit ? Alors, y'a un ptit ressort, une espece de membrane , une tige en acier et un espèce de bidouillis...
multiplier par 4 bien sur
Draven a écrit :attendez j'vais regarder les pièces de mon kit 34cv, oh beh merde qu'est ce qu'il fait dans la boite a outil le kit ? Alors, y'a un ptit ressort, une espece de membrane , une tige en acier et un espèce de bidouillis... multiplier par 4 bien sur
on dirait "boisseau-membrane+ ressort+aiguille" , ouaih, j'comprends qu'ils le vende si cher!!!!!!!!!
Draven a écrit :attendez j'vais regarder les pièces de mon kit 34cv, oh beh merde qu'est ce qu'il fait dans la boite a outil le kit ? Alors, y'a un ptit ressort, une espece de membrane , une tige en acier et un espèce de bidouillis... multiplier par 4 bien sur
on dirait "boisseau-membrane+ ressort+aiguille" , ouaih, j'comprends qu'ils le vende si cher!!!!!!!!!
Bonjour,
Vi vi il est pas piqué des vers le kit 34 cv du 600 fazer :
Aiguilles + ressort de boisseau + divers joints + rondelle siège (cale en gros)
Rhôôôôô les coquins en plus sur la RTM ils se sont gourrés dans la numérotation des diverses pièces... heureusement que y'a le manuel d'atelier.
Sinon faire quoi que ce soit modifiant les caractéristiques du brelon, en cas d'accident si c'est recherché et detecté c'est direct la case "paye tout seul sans couverture d'assurance". Et je sais pas mais un 34 cv qui prends une belle gauffre avec des tiers dans la bagarre... Je serais l'assureur y'a des chances que je fasse la vérif' histoire de...
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]