Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Kit 34 ch sur fazer,kelle misere!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Mat25 a écrit :Merci les gars,j'ai deja un pignon de 13,merci Tam,tu peux preciser stp.Si c'est ce ke je pense,t'as pas plus discret! :twisted:

Non c'est des pieces en plastiques qui ce mettent dans les chapeaux de carbu c'est tout a priori ...

Peux etre aussi un étrangleur au niveau échappement mais là c'est moins sur !!

Tam.... :wrazz:
Image

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

lol

Message par Draven »

attendez j'vais regarder les pièces de mon kit 34cv, oh beh merde qu'est ce qu'il fait dans la boite a outil le kit ? :lol:
Alors, y'a un ptit ressort, une espece de membrane , une tige en acier et un espèce de bidouillis...
multiplier par 4 bien sur :)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Foto svp !!!

Tam.... :twisted:
Image

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

heu...

Message par Draven »

J'essayerais en fin de semaine de faire une photo :)

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

mets un Kit 95 ch.......... :lol:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Re: lol

Message par FASTJP »

Draven a écrit :attendez j'vais regarder les pièces de mon kit 34cv, oh beh merde qu'est ce qu'il fait dans la boite a outil le kit ? :lol:
Alors, y'a un ptit ressort, une espece de membrane , une tige en acier et un espèce de bidouillis...

on dirait "boisseau-membrane+ ressort+aiguille" , ouaih, j'comprends qu'ils le vende si cher!!!!!!!!! :cry:

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Re: lol

Message par FAZ 31 »

FASTJP a écrit :
Draven a écrit :attendez j'vais regarder les pièces de mon kit 34cv, oh beh merde qu'est ce qu'il fait dans la boite a outil le kit ? :lol:

on dirait "boisseau-membrane+ ressort+aiguille" , ouaih, j'comprends qu'ils le vende si cher!!!!!!!!! :cry:

le comble: tu payes et ça rame........ :lol:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

en fait les 34cv c'est l'ére PRE-SARKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

FASTJP a écrit :en fait les 34cv c'est l'ére PRE-SARKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Alors vivement que ca se finisse..... la periode sarko.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Vi vi il est pas piqué des vers le kit 34 cv du 600 fazer :
Aiguilles + ressort de boisseau + divers joints + rondelle siège (cale en gros)
Rhôôôôô les coquins en plus sur la RTM ils se sont gourrés dans la numérotation des diverses pièces... heureusement que y'a le manuel d'atelier.
Sinon faire quoi que ce soit modifiant les caractéristiques du brelon, en cas d'accident si c'est recherché et detecté c'est direct la case "paye tout seul sans couverture d'assurance". Et je sais pas mais un 34 cv qui prends une belle gauffre avec des tiers dans la bagarre... Je serais l'assureur y'a des chances que je fasse la vérif' histoire de...
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Verrouillé