Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question sticker ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
popeye
Mob
Mob

Message par popeye »

chris a raison si l'adhesif est trop ancien ca risque de laisser un rectangle de couleur differente du reservoir mais bon ca se voit juste a l'arret...
Image

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Nickel le coup du sèche-cheveux !
Y a pas de pb, c'est mon 2ème Fazer (un mod 2003) et il n'as pas encore soufflé sa 1ère bougie, les UV n'ont encore eu le temps de ternir la peinture.
A+ et prudence on the road again !!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Seche

Message par Lps »

philfaz a écrit :je prefère la solution sèche-cheveux en douceur :cool:

Je dis : tout pareil !!!

Je m'attaque au mien ce WE ! J'ai fait ainsi sur mon ancien 1000 et pas de soucis...

Le coup de le demander au cons' c'est bien mais encore faut-il qu'il soit soigneux lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Ftgone
Mob
Mob

Re: Seche

Message par Ftgone »

Lps a écrit :
philfaz a écrit :je prefère la solution sèche-cheveux en douceur :cool:

Je dis : tout pareil !!!

Je m'attaque au mien ce WE ! J'ai fait ainsi sur mon ancien 1000 et pas de soucis...

Le coup de le demander au cons' c'est bien mais encore faut-il qu'il soit soigneux lps_plaisante

C'est sur mais bon, il fait une rayure, il se démerde.
Libre à lui de ne pas le retirer s'il n'est pas sur de son coup.
Image

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

tout pareil zossi 8)

sinon si pour des questions de commodités, tu ne peux pas te retrouver avec ton sèche cheveux et ta belle au même endroit....moi je l'ai fait ac de l'eau chaude (très chaude), tu passes dessus ac une éponge et tu chaufes bien, puis tu décolles par petits porceaux, c'est plus galère mais le résultat est le même! :twisted:

bonne chance! 8)
ImageImageImage

socata
Touriste
Touriste

Message par socata »

;)Pareil... sèche cheveux+ WD 40 pour la finition (les petit reste de colle)

:D
...

Verrouillé