De toute façon pour notre ami des states, il existe une +10 double courbure dans le catalogue yam, je serais étonné qu'il n'y ait pas de possibilités d'en recevoir, via le réseau constructeur outre atlantique
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bulle/parre-brise haute pour la nouvelle FZS6 04
- DarkDemon
- Site Admin

Justement, entre la bulle secdem pour faz et la bulle secdem pour fz6 il semblerait que ce ne soit plus la même, du moins si j'en crois tes photos ou ça fait pas mal, et la bulle vue sur une fz6 chez un conces. qui elle était très lllllaaaaaaiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeee.
De toute façon pour notre ami des states, il existe une +10 double courbure dans le catalogue yam, je serais étonné qu'il n'y ait pas de possibilités d'en recevoir, via le réseau constructeur outre atlantique
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
Comte Zero
- Twin poussif