Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
20 000 revision, et pneus
-
Goldoz
- Païlote

Re: bien venu dans le 92
TeuTeuL a écrit :Viva les parisiens ... à Paris !
Comment ca ? Moi ? Retourner ds ma cambrousse ? Heuuu svp je reste un peu pour la montée sociale et après oki !
tu sais, teul, y a bcp de parisiens dans ce cas-là... :wrazz:
par exemple ........ MOI!
ce soir j'achète un appart' (sans dec!), j'y reste entre 5 et 8 ans (selon le taf) et aprsè j'me paie une baraque dans le sud, qui coûtera la moitié du prix de l'appart qd j'le vends, et à moi le soleil
(...et les nanas, darladiladada
bon je m'éloigne déjà de paname, je vais à guyancourt (st quentin en yvelines), au milieu de la forêt, la vallée de chevreuse est pas loin....
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- manu
- Twin poussif

révision et pneu
Je viens de faire celle des 20 000, modéle 2001, prix 219 € facturés, soit le prix conseillé dans le guide Yam.
Pour un pneu, il faut compter 150 € + 15€ de pose en moyenne, hors promotions
Pour un pneu, il faut compter 150 € + 15€ de pose en moyenne, hors promotions
Manu, FZA member
-
Krejouche
- Pocket Bike

Enfin ton prix Manu, c'est pour un pneu arr ! C'est un peu moins cher un pneu avant...
G une astuce pour retenir le prix moyen d'un pneu posé sur la faz :
pneu avant (c'est du 120) : 120€
pneu arr (c'est du 160) : 160€
Merci ki ? Merci l'Euro

G une astuce pour retenir le prix moyen d'un pneu posé sur la faz :
pneu avant (c'est du 120) : 120€
pneu arr (c'est du 160) : 160€
Merci ki ? Merci l'Euro
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
- Aurore
- Fazermen

- fazefast
- Inscrit(e)

Krejouche a écrit :UlUrU a écrit :J'ai changé le mien y qques semaines, payé 127E chez Cardy à coignieres, il en restait qquns en promo.
Ah ben ça doit êre une promo Cardy nationale alors !! Par contre, effectivement, c'est jusqu'à épuisement des stocks existants donc faut pas trop trainer je pense...
Ouaip.... d'autant que la relève arrive avec le D208. Faut brader le stock de D207...
Yann
-
grendel
- Inscrit(e)

Eh ben pour répondre à ta question,
révision des 10.000: 129,72 €
Révision des 20.000: 194,88 €
Tarif Planète Motor mon concessionnaire favori
La différence de prix s'explique par le fait qu'on te change le filtre à air et le filtre à huile tous les 20.000, (moi en plus ils ont changé une bougie) donc ta révision des 30.000 devrait avoisinner celle des 10.000 sauf si d'autres trucs se sont déteriorés entre temps, usure oblige !!
Pour ce qui est des pneus, je vais chez Gommes, dans le 13ème arrondissement à Paris.
Le pneu arrière m'a coûté 180,39 €
L'avant: 123,78 €
Pour infos, ils m'ont monté des Dunlop mais j'me souviens plus du modèle, de toutes façons j'y connais rien en pneus.........
On peut pas être plus précis
, j'espère que ça répond à tes questions..........
révision des 10.000: 129,72 €
Révision des 20.000: 194,88 €
Tarif Planète Motor mon concessionnaire favori
La différence de prix s'explique par le fait qu'on te change le filtre à air et le filtre à huile tous les 20.000, (moi en plus ils ont changé une bougie) donc ta révision des 30.000 devrait avoisinner celle des 10.000 sauf si d'autres trucs se sont déteriorés entre temps, usure oblige !!
Pour ce qui est des pneus, je vais chez Gommes, dans le 13ème arrondissement à Paris.
Le pneu arrière m'a coûté 180,39 €
L'avant: 123,78 €
Pour infos, ils m'ont monté des Dunlop mais j'me souviens plus du modèle, de toutes façons j'y connais rien en pneus.........
On peut pas être plus précis
- manu
- Twin poussif

nouveau pneu
J'ai donc changé mon pneu arrière Samedi : montage d'un Dunlop D205 prix posé : 164 €
On verra plus tard pour les commentaires sur le pneu, j'ai fait que 60 km
On verra plus tard pour les commentaires sur le pneu, j'ai fait que 60 km
Manu, FZA member