Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la FZ6 en démonstration
- friskey.en.short
- Baïker

- FASTJP
- Zone rouge

LonDs a écrit :FASTJP a écrit :LonDs a écrit :moi j'ai qu'une chose à dire vivement samedi je vais la chercher chez mon concessionnaire![]()
ce samedi là????
super, tu donneras le bonjour à pascal et à gilles de ma part!!!!
oui oui mon JP pas de pbl je transmets
c'est vraiment c.. que je bosse samedi, j'serais venu avec toi, mr2!!!
-
milot75
- Inscrit(e)

je ne connais pas "l'ancienne" fazer ,j'ai une FZ6 depuis qq semaines mais je suis entierement d'accord avec l'analyse de DarkDemon, elle sont certainement incomparables, il n'y a quà voir les caracteristiques dans leurs globalités.
pour nommer la FZ6 je dirais...une main de fer dans un gant de velour
une douceur incomparable et un bon coup de pied au c..quand on essor la poignée, un rail collé sous les roues, une vrais "garce" qui attaque sans cesse . j'ai cependant une critique à faire...la boite est imprécise ...je dirais même à chier....pire que mon TDM 850...mais je l'aime
pour nommer la FZ6 je dirais...une main de fer dans un gant de velour
une douceur incomparable et un bon coup de pied au c..quand on essor la poignée, un rail collé sous les roues, une vrais "garce" qui attaque sans cesse . j'ai cependant une critique à faire...la boite est imprécise ...je dirais même à chier....pire que mon TDM 850...mais je l'aime
- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

JCS a écrit :@FastJP: Et maintenant tu peux le dire? Si tu connais un endroit où ils cherchent un chef d'atelier, tu peux me le dire aussi? Merci!!!
en tout cas j'te conseille pas la boite ou je termine demain soir!!!!
d'ailleur, la réputation dans le milieu pro, est pas piquée des haneton!!
si j'entend parler, j'te mp!!