Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une 'tite question pour allumer les 2 feux sur la new faz'..

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fane_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fane_ »

pareil que lionel !!
le coup de la cosse marche tres bien ! et la hauteur des phare et la meme
y a pas non plus d ampoule a changer ...bref tout faux koi :)
ya les info necessaire sur le forun pour le branchement , utilise la fonction recherche
VV a tous

oberpallen
Touriste
Touriste

Merci Dieteren !!!

Message par oberpallen »

Je ne comprend plus rien !!! :mad:

j'ai passe 15 minutes au tel avec Dieteren Belgique => importateur pour la Belgique et le Luxembourg pour entendre => pas possible => bloque optique different ........
et vous me dites :
le coup de la cosse marche tres bien ! et la hauteur des phare et la meme
y a pas non plus d ampoule a changer ...bref tout faux koi

fane j'ai cherche mais pas trouve le forum pour le branchement tu peux m'aider ?

Merci A+
From LULU LAND !!!Image
Blue Power :sm242:

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

salut oberpallen

Pour éssayé de répondre a ta question
moi je l'ai fait mais j'ai jamais dit que les bloc optique était identique ??
par contre ton ampoule qui normalement est la pour les pleins feux a un emplacement au niveau de la douille de disponible et c'est la que tu doit faire le pontage au cas ou entre le plus de l'ampoule de droite et l'emplacement disponible
d'un cote tu a une ampoule H4 et de l'autre une ampoule H7
c'est clair que l'éclairage du feux de gauche en croisement est moins éfficace car l'optique est réglé pour le feux de route mais bon cela fait quand meme moins moche que quand t'elle est borgne non ??

@+
lionel :)

oberpallen
Touriste
Touriste

Message par oberpallen »

lionel31 a écrit :salut oberpallen

Pour éssayé de répondre a ta question
moi je l'ai fait mais j'ai jamais dit que les bloc optique était identique ??
par contre ton ampoule qui normalement est la pour les pleins feux a un emplacement au niveau de la douille de disponible et c'est la que tu doit faire le pontage au cas ou entre le plus de l'ampoule de droite et l'emplacement disponible
d'un cote tu a une ampoule H4 et de l'autre une ampoule H7
c'est clair que l'éclairage du feux de gauche en croisement est moins éfficace car l'optique est réglé pour le feux de route mais bon cela fait quand meme moins moche que quand t'elle est borgne non ??

@+

Merci Lionel31 => j'essaye ca des que possible et te tiens au courant

Merci a tous pour toutes ces infos .

En resume l'importateur lui ne prend aucun risque en disant pas d'origine alors pas possible mais grance a ce forum cela est quand meme realisable et a moindre cout !!!

Elle est pas belle la vie ? :lol: :) :lol:

A+
From LULU LAND !!!Image
Blue Power :sm242:

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

et bè, je m'absente 2 jours, et je vois que ça n'a pas chaumer!!!

ce que j'ai fait pour l'instant, c'est de changer tout simplement la place de la cosse de p^lein phare, pour la mettre a la place de celle du code....
resultat, quand je me mets en plein phare, je suis en fin de compte en code, donc les deux optique allumées.... :D
mais, je n'est plus de plein phare.... :(

j'avais pensé aussi a deriver le fils de l'optique de droite, mais je squi pa sur du tout que si le phare de route + le code sont allumé en même tps, si ca tien... :-?

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

On en revient au problème que Yelfaz nous a bien expliqué , sans relais le comodo risque de chauffer , c'est pour ça que j'attends une solution fiable pour le faire :cool:

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

@ philfaz

tu risque vraiment rien si c'est pour faire des appel de phare de temp en temp
par contre c'est clair que si tu compte rouler en permanence en feux de route cela peut faire un peut beaucoup. dans ce cas la, si ta un peu peur tu peux tres bien rajouté sur le fil que tu rajoute un interrupteur comme cela si tu prevois de roulé en feux de route longtemp tu desactive le feux de croisement de gauche ;)

@+
lionel :)

Verrouillé