Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vrai ou faux avis aux experts

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

y a anguille cars c'est bien une rjo21 et sur la carte grise la date de 1er mise en circul est mars 2002 elle est pas avec la bulle" facon 1000"
ety je suis le deuxieme conducteur toujour celon la carte grise
:shock: :shock: :shock:
maintenaant si efectivement il y a probleme electrique je vais profiter de la garantie constructeur je vient de recevoire la carte euro service justement

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Pour les allumer, tu actionne le coupe circuit et tu essaie de démarer
Image

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

ok c'est fait la t°moteur marche pas
merci

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Si la "température moteur" c'est la diode dans le compte tours (température d'eau), elle ne s'allume pas non plus chez moi depuis l'origine en faisant cette manip'.
Image

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

c'est a devenir fou comment on sait ci elle est grille ou pas c'ette sal......erie de diode on bousille sont moteur :( :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

T'inquiètes pas, une diode ça grille pas. Mais est-ce une diode ? Plutôt LED d'ailleurs :lol:

Pour ton type mine, effectivement c'est une 2001 immatriculée en 2002 et c'est normal que les loupiottes s'allument pas au démarrage.

Par contre, je me rappelle plus si c'est vraiment une diode. Je me rappelle lors du changement de compteur de la gueul de la bête mais est-ce une diode ?

@Carolivier : LED ou pas ? :?
Renato .. et .. La moto

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

J'ai pas fait gaffe je dois avouer, et je l'ai jamais vu s'allumer, même le jour ou j'ai pété mon radiateur et que l'eau fuyait, j'ai dû rentrer en tournant au ralenti et ça s'est pas allumé.

Led ou diode c'est pareil : LED en anglais et DEL en français (Diode ElectroLuminescente). C'est vrai ça grille pas, par contre la résistance derrière laquelle elle est montée le peut, elle.
Image

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

merci pour votre aide

Verrouillé