d'un pot à l'autre les caracteristiques changent un peu (un leo donne l'impression d'une moto plus coupleuse qu'avec un remus sur un faz1000)
maintenant il y a avait un comparo H/NH dans une revue mais bon de memoire c t pas significatif... à peine un cheval et des poussières de couple.. par contre en db... c t soit la cata soit à peut pret correct...
jean: carole autorise le nh il me semble
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debridage echappement Devil
- friskey.en.short
- Baïker

- BUGAchris
- Inscrit(e)

Bon les gars pour mettre tout le monde d'accord j'ai fait le test.
L'autre jour j'ai retiré la bride.
Resultat : un barouf d'enfer. D'accord ça fait un beau bruit mais faut pas s'faire choper.
Et niveau performances c'est un tout ptit peu meilleur j'pense mais c'est dur à dire.
Donc l'intérêt est pas énorme.
Sinon le pot Devil avec la bride est pas bruyant du tout. Il a seulement un bruit plus joli que l'origine.
Je crée un autre post j'ai une autre question.
A+
L'autre jour j'ai retiré la bride.
Resultat : un barouf d'enfer. D'accord ça fait un beau bruit mais faut pas s'faire choper.
Et niveau performances c'est un tout ptit peu meilleur j'pense mais c'est dur à dire.
Donc l'intérêt est pas énorme.
Sinon le pot Devil avec la bride est pas bruyant du tout. Il a seulement un bruit plus joli que l'origine.
Je crée un autre post j'ai une autre question.
A+