Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Constatations Problêmes Faz 2004
- Yelfaz
- Fazermen

-
twister33
- Twin poussif

@ buell, tu n'as tjrs pas résolu ton pb de U ? tu gardes ton ancien, c'est bien ce que tu nous avais dit dans un ancien post? et peux tu me dire le format de ton U, hteur, lrgeur... qqun trouveras surement une solution pour pouvoir le transporter autrement qu'en sacoche ou sacados...
Et sinon, pareil pour mes disques avant, aucunes vibrations suspectes...
pour ma part, mon U rentre bien sous la selle, mais bon, pas d'alarme....
les vibrations viennent peut etre du fait que ton système de freinage est neuf???? cbien de Km???
Et sinon, pareil pour mes disques avant, aucunes vibrations suspectes...
pour ma part, mon U rentre bien sous la selle, mais bon, pas d'alarme....
les vibrations viennent peut etre du fait que ton système de freinage est neuf???? cbien de Km???
-
D_Man_95
- Inscrit(e)

Merci a tous pour la réactivité ,
@fastjp : par "patte spéciale " j'entendai porte "U" ... ha la technique
@Jcs : voila le genre de discours (bien argumenté) que j'aurrai préfèré , très facile a comprendre quand c'est un nouveau modèle , moi ca me gène pas . Merci
@josybugs : merci du tuyau , seul hic je veus la laisser enièrement d'origine , sans découpe ou autres même si l'idée est intérrèssante .
@lionel31 : j'y avais pensé mais le garage m'a affirmé que c'était impossible sans ajouter un paquet de fil (genre un bon gros faisceau facturer a je ne sais combien ...) et pour le freinage je vais fouillé le truc .
@Buell : merci pour le retour , j'avais essayé de resister un max , mais le pont de l'A15 a eut raison de moi
,j'ai effectivement fais comme toi en me prenant une saccoche réservoir , seul problême ca fait un peu beaucoup une saccoche pour transporter un "U" LOL .
re @ Lionel31 : le "U" je l'utilise pour l'avant au même endroit que toi mais la c'est pour le transport ...
@twister33 : oui je pense un peu comme toi ,vu que la moto a 1200 KMS compteur , juste que 1200 bornes pour roder les plaqounnettes c'est un peu long non ??? ... lol .
er-merci a tous @+
@fastjp : par "patte spéciale " j'entendai porte "U" ... ha la technique
@Jcs : voila le genre de discours (bien argumenté) que j'aurrai préfèré , très facile a comprendre quand c'est un nouveau modèle , moi ca me gène pas . Merci
@josybugs : merci du tuyau , seul hic je veus la laisser enièrement d'origine , sans découpe ou autres même si l'idée est intérrèssante .
@lionel31 : j'y avais pensé mais le garage m'a affirmé que c'était impossible sans ajouter un paquet de fil (genre un bon gros faisceau facturer a je ne sais combien ...) et pour le freinage je vais fouillé le truc .
@Buell : merci pour le retour , j'avais essayé de resister un max , mais le pont de l'A15 a eut raison de moi
re @ Lionel31 : le "U" je l'utilise pour l'avant au même endroit que toi mais la c'est pour le transport ...
@twister33 : oui je pense un peu comme toi ,vu que la moto a 1200 KMS compteur , juste que 1200 bornes pour roder les plaqounnettes c'est un peu long non ??? ... lol .
er-merci a tous @+
- lionel31
- Pocket Bike

D_Man_95 a écrit :Merci a tous pour la réactivité ,
@fastjp : par "patte spéciale " j'entendai porte "U" ... ha la technique![]()
@Buell : merci pour le retour , j'avais essayé de resister un max , mais le pont de l'A15 a eut raison de moi,j'ai effectivement fais comme toi en me prenant une saccoche réservoir , seul problême ca fait un peu beaucoup une saccoche pour transporter un "U" LOL .
re @ Lionel31 : le "U" je l'utilise pour l'avant au même endroit que toi mais la c'est pour le transport ...![]()
er-merci a tous @+
Salut à tous
@ D_Man_95
Bon bein un peu trop tard pour le u sous la selle si ta l'alarme déja a cette endroit la mais bon,honnetement il on choisi la facilité pour la posé
car entre le reservoire et la selle y a pas 40 mètres non plus, c'est clair que sous la selle y a la place et c'est beaucoup moins chiant que de démonté le reservoir mais bon sache quand meme que les alarmes casiment tous son vendu avec un faiseaux te permetent de posé la central n'importe ou sur la moto mais bon surrment que maintenant le mec qui la posé a coupé le surplus
sinon pour les vibrations fais éssayer ta bécane au conss qui te la vendu si il constate comme toi y a pas de raison qu'il ne fasse rien
Attention a toi quand meme les freins c'est hyper important quand meme
@+
lionel 
- BUELL
- Mob

Pour mon U c'est un intermédiaire de la marque "Honda".(qui va sous les selles des Honda, notamment un X11)..voui c'est balaud...mais il ne rentre pas sous une Yam'....hiiiii.
Sinon, je le mets sur la jante avant, j'arrive à prendre une branche et les deux disques de freins en même temps...
Sinon, voui...j'ai investi dans une sacoche réservoir Hein gericke...qui est vraiment très bien ma foi, mais tu sais comme toutes les nanas, j'y mets un sacré bordel, donc pour moi c'est un peu mon coffre de fourre-tout...voinou...
Sur le gpz, j'avais l'habitude d'avoir ma sacoche, donc ça ne me gêne pas du tout...
Pour les "bads" vibrations par contre, j'ai constaté qu'il y en avait plutôt vers les 5.000/6.000 tours...ça vibre dans les reposes-pieds et l'arrière de la machine...mais j'avoue que ça ne me gêne pas .....ça me fait penser à la nostalgie du Twin....snifff...
a plus.
Stéph'
Sinon, je le mets sur la jante avant, j'arrive à prendre une branche et les deux disques de freins en même temps...
Sinon, voui...j'ai investi dans une sacoche réservoir Hein gericke...qui est vraiment très bien ma foi, mais tu sais comme toutes les nanas, j'y mets un sacré bordel, donc pour moi c'est un peu mon coffre de fourre-tout...voinou...
Sur le gpz, j'avais l'habitude d'avoir ma sacoche, donc ça ne me gêne pas du tout...
Pour les "bads" vibrations par contre, j'ai constaté qu'il y en avait plutôt vers les 5.000/6.000 tours...ça vibre dans les reposes-pieds et l'arrière de la machine...mais j'avoue que ça ne me gêne pas .....ça me fait penser à la nostalgie du Twin....snifff...
a plus.
Stéph'
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
- DarkDemon
- Site Admin

Ce que je trouve vraiment pas très réussi sur la fz6, c les retros
en effet, si on regarde le joint en plastique mou qui cache la visserie qui les fixe à bulle (ou tdf) on attend qu'une chose c qu'un accessoiriste trouve vite un truc pour remplacer ce bidule qui est franchement moche ; toujours à propos des retros, je trouve que l'angle de vue sur l'intérieur est très mauvais : avec tous les reglages possibles et imaginables, pas de soucis pour voir les extérieurs, mais y'a pas moyen de voir autre chose que les coudes pour l'intérieur
Je sais que je suis balaise des épaules :wrazz: mais bon, c quand même domage qu'il faille rentrer les coudes pour bien voir dans les retros à chaque déboitement
à part ça, je trouve aussi particulièrement déplorable de devoir dépenser 179 euros pour une paire de roulettes (pour la version gt seulement
)
et qui plus est, pas dispo pour une durée indéterminée (en direct de Yam ou par revendeurs )
A part c quelques déconvenues, c bonheur
à part ça, je trouve aussi particulièrement déplorable de devoir dépenser 179 euros pour une paire de roulettes (pour la version gt seulement
et qui plus est, pas dispo pour une durée indéterminée (en direct de Yam ou par revendeurs )
A part c quelques déconvenues, c bonheur
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
twister33
- Twin poussif

-
full-nours
- Zone rouge

Re: Constatations Problêmes Faz 2004
D_Man_95 a écrit :vous faites comment pour trinbaler vos "U" (exit sac a dos et sacccoche )
c la raison pour la quell je suis passé au bagster depuis je peu plu m'en passer...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- manu
- Twin poussif

Re: Constatations Problêmes Faz 2004
full-nours a écrit :D_Man_95 a écrit :vous faites comment pour trinbaler vos "U" (exit sac a dos et sacccoche )
c la raison pour la quell je suis passé au bagster depuis je peu plu m'en passer...
2 U rentrent sous la selle des anciens 600, plus tout un tas de bordel (pantalon de pluie, kit anti crevaison, outils d'origine, une housse pour le casque, une arraignée, le livret, une lampe de poche, une mini bombe de graisse pour la chaine, mini bombe de dégivrant pour serrures, le db killer de mon pot).
C'est vraiment un point négatif, à mon gout, sur la nouvelle.
Manu, FZA member