Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les " U " pour disque de frein !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bétabois
Touriste
Touriste

Message par Bétabois »

Krejouche a écrit :@ Max34 : bien sûr que c'est possible !! Evidemment tu l'attacheras pas à un lampadaire, mais toutes les barrières de protection piétons sont parfaites pour ça ! Et puis aussi les poteaux de signlisation type STOP ou Sens interdit...

attache ta moto a un poteau de sens interdit ou un stop et c'est
les bleus qui te piqueront ta meule ........!!!!!!!!!!!!
FAZERAIDE MEMBER et MTISTE

la bête à bois et le chien aussi.

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Bétabois a écrit :attache ta moto a un poteau de sens interdit ou un stop et c'est les bleus qui te piqueront ta meule ........!!!!!!!!!!!!

Jamais eu ce pb ?!!! C'est censé être interdit ? :o
Et puis comment ils te l'embarquent ? Ils scient leur poteau ?!! :shock:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

ypolem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ypolem »

Pour Krejouche : bah non, ils scient ton U.
J'ai déjà vu faire (un jour où devait y avoir sharron ou un mec comme ça), quand les flics doivent tout enlever, ils prennent une disqueuse thermique.
Bruyant, mais cela demande 20 secondes !

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ ypolem : Ouais enfin m'est avis que tant que tu gares ta moto de façon responsable (c'est à dire pas au milieu d'un rond point, pas au milieu d'une voie ou devant un passage piéton, qui n'empêche pas les piétons de passer avec uns poussette ou un fouteuil roulant, au milieu de la cour du palais de justice, etc..., bref là où elle gène pas) les flics te font pas chier.

Je ne peux parler que de mon expérience, mais je me sers de ma moto tous les jours (ou presk, j'm pas le verglas !) et je la gare tous les jours dans la rue, matin midi et soir (je n'ai parking ni chez moi ni au taff) et je n'ai jamais été ennuyé.
Maintenant il est vrai que c'est à Rouen et qu'à Paname les flics n'ont pas le même comportement... :twisted:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Michel
Touriste
Touriste

Message par Michel »

Chahut à tous ,
moi j'ai 2 U homologués , un sous la selle pour les stationn. longs et un sur un support sur le monorack pour les stationn. courts .

riton59
Touriste
Touriste

Message par riton59 »

Moi j'ai rien du tout, de toutes façons s'ils ont décidé de la piquer, ils la piqueront
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

riton59 a écrit :Moi j'ai rien du tout, de toutes façons s'ils ont décidé de la piquer, ils la piqueront

Mouais... Tu laisses quand même pas les clefs dessus dis moi ?!! :shock:

Ben moi c'est pareil, je garde mes clefs, je mets le neiman, et puis je mets un bloc disque (un U quand je peux) et ce qui est sûr c'est que ça va pas les aider ! :D

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Ouuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss !!!!!!

Le père Yéyé est parmis nous... :-D :D :-D :-D :-D :-D :-D

alors...quant c que tu fais péter les photo du V-Max ? :lol:
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Michel a écrit :Chahut à tous ,
moi j'ai 2 U homologués , un sous la selle pour les stationn. longs et un sur un support sur le monorack pour les stationn. courts .

Moi aussi, 2 U, mais les 2 rentrent sous la selle.
Manu, FZA member

Verrouillé