Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Histoire de rétro !!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Hulk
Touriste
Touriste

Message par Hulk »

ben perso je prefere vendre les retro par paire....genre 40€ la paire

si c'est les supports (mais ça m'étonnerai) c'est du meme ordre de prix...(ça vaut plus de 100€ piece !! sont fous)

neo05
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neo05 »

Oui je comprends bien que tu veuilles vendre la paire, mais je n'ai besoin qu'un seul seul support !!

Oui ça y est j'ai démonté tout ça et c'est bien le support qui a cassé, au niveau de la boucle, enfin au niveau du trou où passe l'axe et où vient se fixer le rétro !!

Et neuf il vende ça 100 euros, mais c du vol, une petite pièce comme ça, je crois que je vais aller dans une casse donc !

Et toi que me proposes tu avant ?

Ciao Hulk

Hulk
Touriste
Touriste

Message par Hulk »

bah si tu veux je te fais un support à 30€ frais de port compris (c'est lourd ce truc la)

neo05
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neo05 »

Et bien Hulk je suis intéressé ma fois, c très sympa de ta part, je me renseigne demain si je peux pas faire une petite soudure maison sinon je te le prends, je te tiens au courant demain, ça marche ?!!

Hulk
Touriste
Touriste

Message par Hulk »

pas de probleme :)

je viens de regarder le prix exacte, 117.89€ :shock:

neo05
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neo05 »

On parle bien de la même pièce ?!! C hallucinant une petite pièce comme ça, presque 120 euros mais ils sont tarrés c pas possible !!

Hulk
Touriste
Touriste

Message par Hulk »

ben oui c'est une piece en alu moulée qui fait le lien entre l'araigné et le retro...et c'est le bon prix

ah rectification....le prix que j'ai donné c'est HT....ça fait 141€ TTC piece :shock:

neo05
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neo05 »

Qu'est ce que tu appelles l'araignée ?

Oui la pièce moulée qui comporte deux vis, que l'on fixe au carénage et qui comporte un arrondie avec un trou au milieu où l'on passe un axe relier au rétro rétro c bien ça !

Par contre que faut il comme outil pour démonter cet axe ? Une partie du support, de la boucle et resté coincé autour de l'axe !

140 euros ttc, mais c du vol sans déconner !

Hulk
Touriste
Touriste

Message par Hulk »

l'araigné c'est l'ensemble (en tube) en étal qui tient toute la tete de fourche...

je sais pas ce qu'il faut de tete comme clef....je te fia sune photo de la piece demain si tu veux (pieces chez les parents)

neo05
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neo05 »

Ah ouais je veux bien une photo de la pièce, ça serait cool !!

Verrouillé