Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Permis à point : pas glop !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Juste un truc que je comprends pas, c pas à vers cette époque qu'à u lieu l'élection pestidentielle.....euuuu présidentielle :cool: et si je me souviens bien y'a bien eu une amnystie pour ces délits :? il me semble que le texte spécifait qu'étaient amnystiés tous les petits délits du codez pénal ainsi que les infractions au code de la route ne relevant pas du délit (moins de 40 au dessus de la limitation autorisée)...ce serait peut être intéressant de savoir pourquoi vous n'avez pas u droit à cette amnystie, sauf si vous avez payé de votre bon vouloir ou là bien sur y'a pas moyen de revenir dessus :-?
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

DarkDemon a écrit :Juste un truc que je comprends pas, c pas à vers cette époque qu'à u lieu l'élection pestidentielle.....euuuu présidentielle :cool: et si je me souviens bien y'a bien eu une amnystie pour ces délits :? il me semble que le texte spécifait qu'étaient amnystiés tous les petits délits du codez pénal ainsi que les infractions au code de la route ne relevant pas du délit (moins de 40 au dessus de la limitation autorisée)...ce serait peut être intéressant de savoir pourquoi vous n'avez pas u droit à cette amnystie, sauf si vous avez payé de votre bon vouloir ou là bien sur y'a pas moyen de revenir dessus :-?

moi payer une amande?? ca va po non !!!
bon sauf s'il viennent chercher les meuble.... :wrazz:

ba il doit y avoir ( comme d'habitude ) des condition je pensse
:mad:
mon ti Ted...tu nous manque!
Image
regardé ça!!! http://www.douda.com/fazermen/pa/viewtopic.php?p=901#901

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

ben merde alors! :shock:

decidement, tous les fonctionnaires savent pas compter! :mad:

m'enfin, si t'as besoin de kelkun pour conduire la benelli..........tu m'appele! :oops: :oops: :wrazz:
membre de la fazeraide

fazergris

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

va falloir y aller tout doux mon povre greg sinon tu va finir en scooter y'en a ki connaisse et c pas drole du tout :cry: :cry:

et pis tu vas pas nous lacher pour la national :wrazz: sinon je peux toujours de prendre en sds :twisted:
FZA MEMBER

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

merdassse, poas glopppp ça..... :mad:

moi zossi ras le bol de po récupérer mes tits points............ :mad: ..........on organise un stage collectif? :wrazz:
ImageImageImage

Verrouillé