Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question assurance I need Help !
- FASTJP
- Zone rouge

moi aussi je suis chez AMV, qui ne font aucun prob a tenir compte de mon ass de caisse!!
je pense en effe que tu n'es peut-etre pas le "conducteur principal" pour la voiture!!!!
quoi qu'il en soit, les assureurs font ce qu'ils veulent!!! Hélas!!!!
essayes FMA. tel:01.39.10.52.10
sinon: http://www.assurland.com/assurance-moto-scooter/assurance-moto.aspx?PartnerLinkId=238HL19
je pense en effe que tu n'es peut-etre pas le "conducteur principal" pour la voiture!!!!
quoi qu'il en soit, les assureurs font ce qu'ils veulent!!! Hélas!!!!
essayes FMA. tel:01.39.10.52.10
sinon: http://www.assurland.com/assurance-moto-scooter/assurance-moto.aspx?PartnerLinkId=238HL19
- DIDEON
- Fazermen

-
jul555
- Inscrit(e)

salut
t as essayer chez euro assurance, je suis dans le mm cas que toi 23 ans et 85% de bonus et je m en tire pour 1000€ euros tous risques
www.euro-assurance.com
t as essayer chez euro assurance, je suis dans le mm cas que toi 23 ans et 85% de bonus et je m en tire pour 1000€ euros tous risques
www.euro-assurance.com
-
Pepitofaz
- Twin poussif

Salut Londs !
Désolé mais ton cas est classique.
Surtout chez AMV
J'y suis passé et la veille on me sort la même histoire que toi.
Au résultat, je me suis assuré chez AMDM (mutuelle des motards) et l'année d'après je suis allé chez AMV où cette fois la reprise de mon ancienneté voiture était possible.
C'est à se taper la tête contre les murs mais bon c'est leur politique.
Quand au recours litige, j'ai tenté pour aller au bout du bout ben au résultat j'ai eu le même discours.
Désolé.
A+
André
Désolé mais ton cas est classique.
Surtout chez AMV
J'y suis passé et la veille on me sort la même histoire que toi.
Au résultat, je me suis assuré chez AMDM (mutuelle des motards) et l'année d'après je suis allé chez AMV où cette fois la reprise de mon ancienneté voiture était possible.
C'est à se taper la tête contre les murs mais bon c'est leur politique.
Quand au recours litige, j'ai tenté pour aller au bout du bout ben au résultat j'ai eu le même discours.
Désolé.
A+
André
- LonDs
- Mob

je les ai appellé ce matin, et la réponse a été la suivante: étant donné que nous sommes trois à être assurés sur la voiture ils ne prennent pas en compte mon bonus. En revanche si nous avions été deux, mon bonus aurait été pris en compte.
Du coup, je vais leur renvoyé un relevé d'informations concernant un autre véhicule ou nous somme que deux

Du coup, je vais leur renvoyé un relevé d'informations concernant un autre véhicule ou nous somme que deux
- chrisfazer
- Touriste

et pas que pour les :fazer