Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Krejouche Posté le: Lun Mar 08, 2004 10:07 am Sujet du message: Enfin y'a juste un truc, c'est les carters couleur marron chiasseux ?!! C'est koi ce schmurtz ? On dirait une pate collée c'est vraiment pas du plus bel effet... J'espère que c'est pas destiné à rester comme ça si ?
effectivement , les protéges carters vont degagé , j'avais d'abord mis des carbonnes : sa sert a rien , premiere glissade carter troué , ceux la c du fabrication maison avec des morceaux de kevlar de recuperation , c vrai que l'estetique est a chier , mais question solidité : rien a dire !
je critique pas la couleur, c'est la réalisation, trés beau tuning, si ce n'est les p'tites protection latérales moteur en kevlar: pas beau!!!!!!
perso, j'aurais essayé d'en trouver en carbone!!!!!!
mais quand même brvo!!!!
Le soucis c'est qu'en carbone ça protège pas, et même les protège carter en kevlar qu'on trouve la plupart du temps sont trop fins poour bien protéger....c'est des trucs de Tuning.
Mais je crois qu'il y avait une adresse sur le forum pour avoir des trucs bien comme il faut. Le top c'est le kevlar épais avec une p'tite couche de carbone par dessus pour l'esthétisme!!