Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Attachez bien vos casques avant de rouler

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

FASTJP a écrit :la même que les p'tits camarades, ça m'es arrivé d'oublier!!!!!!!

j'te dis pas la peur rétroactive!!!!!!!!!!! :oops:

Pareil ! :oops:

C terrible pour cette femme ! :(
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

fazer600
Touriste
Touriste

Message par fazer600 »

une pensée a la famille de la victime
Moi je l'attache tout le tps c la chose que je fait en premier avant de monter sur ma faz

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Voilà une bien triste nouvelle. :cry:
Des décès, il y en a plusieurs par jour. Mais aussi bêtement... c'est carrément triste à lire. :cry:
Puisque l'on est dans le sujet:
Il ne suffit pas de boucler la sangle du casque. Il faut aussi qu'elle soit correctement serrée. Attention! Les attaches rapides se détendent avec le temps. Il faut régulièrement les réajuster!
Bon... vous le savez mais comme moi, tout le monde n'y pense pas toujours au bon moment. Et du coup, en mettant son casque, on se dit que l'on a pas le temps et qu'on verra ça une prochaine fois. :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...

josybugs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par josybugs »

:o
Trop moche .. ne jamais dire moi je ne le fait jamais ... il suffit d'une minute d'inattention (souci, moment d'extase ...) ... ça peut arriver à tout le monde ... trop bête vraiment et affreux

:cry:
gazzzz

fab54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab54 »

DarkDemon a écrit :ça me faisait penser à ces abrutis de livreurs de pizza, non qu'ils soient abrutis parce que livreurs, mais abrutis parce qu'ils foutent leur casque comme une casquette

Y'a pas que les livreurs qui portent leur casque de cette stupide façon la plupart des jeunes de mon quartier le font et ça me rend malade à chaque fois que j'en vois un ils se rendent vraiment pas compte des risques Bande d'abruti de crétin qui sont...
Parano tu seras
Bonne route à tous

ImageImageImage

jean

Message par jean »

Bon j'en profite pour réenfourcher un de mes dadas favoris :la dorsale pensez y ça existe a partir de 60€ ça peut sauver votre colonne alors serrez la jugulaire de votre casque bien sur!! et verifiez la surtout!!mais aussi portez toujours une dorsale !!!;)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

vu mon experience malheureusement je precise aussi le tout cuir le casque fermer la dorsale et de bon gants mais avant toute chose ETRE TOUJOURS PRUDENT DE SOI ET DES AUTRES !!

Verrouillé