Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pression des pneus

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

cool :sm218: je vais pouvoir rentrer sereinement 8)
Merci pour vos précieuses réponses :sm119:
Image, parce ce que vous le valez bien...

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ fozzy : Ben je sais pas trop, de mémoire ça passe par Gex, mais son p'tit nom c'est p'têt la Faucille (GLOOPS) :D

Ben on a pas eu de souci, on a pris notre temps ! Enfin, quand je dis qu'on a pas eu de souci, je devrais dire k'on a faillit mais ke ça l'a fait paske justement je roulais assez cool ! En fait, dans une large courbe à gauche, on a faillit rentrer dans un Douanier avec sa barrière anti émeute (c'est koi le vrai nom ?). Ce con s'était garé avec sa bagnole sur l'autre voie (donc à l'intérieur du virage !!) et traversait la route (en plein virage !!) avec sa barrière et sans regarder (enfin il aurait pas pu voir grand chose !!!).
Heureusement, g pu freiner et faire un écart sur l'autre voie pour l'éviter, mais si y'avait eu une bagnole en face, je m'empéguais le douanier... :mad: :mad: :mad:

Donc j'espère que c'était pas ton père foz ! :o :lol: :lol:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Aucune carinte ... pôpa il est gendarme ... et y s'pose pas dans les virages ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

salut Shacky,

je t'en prie ;) , c'est sur que tu ne pouvais pas le voir toi même car cela se voit que quand tu est assis dessus, j'espere que que tu n'as pas de crevaison lente...

bonne journée de jeudi a tous ;)
Image

Verrouillé