Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Equilibre faussé

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

friskey.en.short a écrit :euh en theorie c pas impossible mais bon j'ai jamais vu ca ou entendu des trucs comme ca :o mais bon c comme la pluie, c dans la tete que ca glisse lol

idem

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

friskey.en.short a écrit :euh en theorie c pas impossible mais bon j'ai jamais vu ca ou entendu des trucs comme ca :o mais bon c comme la pluie, c dans la tete que ca glisse lol

j'osais pas le dire, c pour ça que j'ai préféré l'option top case, plaquette...genre si ça vient pas de la moto ça peut venir que du pilote :mrgreen:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

DarkDemon a écrit :si ça vient pas de la moto ça peut venir que du pilote :mrgreen:

on essayé de lui faire deviner par des sous entendu...
maintenant c dit... :D

tbmc
Mob
Mob

Message par tbmc »

DarkDemon a écrit :j'osais pas le dire, c pour ça que j'ai préféré l'option top case, plaquette...genre si ça vient pas de la moto ça peut venir que du pilote :mrgreen:

Bon, je veux bien être concilliant et admettre que ca ne vienne pas de la moto, mais qu'un changement comme celui là modifie la perception et donc comme me faisais remarquer TAM, il faut se réhabituer rapidement ca viendra. Après tout, il s'agit peut être de la chaussée sur laquelle j'ai testé ce matin. Ce qui est sûr, c'est que sans les mains je pouvais me recoiffer et maintenant, j'ai plus de mal si je dois aussi tenir les poignées !
:-D
Silence !!!

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

:D on est d'accord, le platane avait 2 gramm :lol:
a demain Tb ;)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Le tb était tellement content qu'il a vidé son petit sac d'entre les deux jambes et aprés il a essayé la moto donc forcément moins de point il a pris ça pour le point de l'ancien pot !!
Je vois que ça comme explication logique !!!

Tam.... :twisted:
Image

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

Tam a écrit :il a vidé son petit sac d'entre les deux jambes

:shock:

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

full-nours a écrit :
Tam a écrit :il a vidé son petit sac d'entre les deux jambes

Pourquoi il a vidé que celui de droite, c pour ça que ça penchait à gauche alors :?
:jesors
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

tbmc
Mob
Mob

Message par tbmc »

Tam a écrit :Le tb était tellement content qu'il a vidé son petit sac d'entre les deux jambes et aprés il a essayé la moto donc forcément moins de point il a pris ça pour le point de l'ancien pot !!
Je vois que ça comme explication logique !!!

Tam.... :twisted:

MOOOAAARRRFFFFF ! MDR Tam llooll :lol: :lol: :lol:

@Full A demain et bisou sur le nez

Bon ça va les p'tits loups, vous allez zieuter comment c'est beau un Laser carbonne ! :surpris:
Silence !!!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

vu a disney des ballons pour enfants à la forme des toons gonflé à l'hélium... il suffit d'aéccrocher 2 de ses ballons pour compenser... :lol:
:wrazz:
Image Image

Verrouillé