Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
marina a écrit :Bonsoir! Je suis nouvelle sur le forum que je découvre avec plaisir... Je me suis offert une très jolie fazer 600 2002 et je me régale, c'est un bonheur! Mais: Je pense qu'il y a un petit blème: ma moto au ralenti saccade, tremblotte... Par ex, si j'étais sur le plateau à faire la lente, ma moto avancerait par saccades! J'ai essayé de regler le ralenti, ca ne vient pas de là! Qu'en pensez vous? A tous les autres régimes, la moto marche très bien! Merci pr vos eclaircissements! Marina
en mettant le kilometrage , quand a été fait la dernière revision etc...
ca saccade que quand tu roules en premiere sans accelerer c ca?
c pas un bi comme les cb d'auto ecole donc c assez normal
Très sympa ttes vos réponses!
Bon, si ca vous le fait aussi, je m'affole moins!
Je suis pas du genre affolée mais ca me turlupinait un peu!
Oan...très bonne idée mais ce soir, non--je suis pas dispo!
Sinon, pour une virée un de ces jours...avec plaisir!
Marina
je suis tombée sous le charme...La moto...une grande et belle histoire!
j'vais poser une question con mais ça te le fait aussi lorsque la moto est chaude car perso j'ai ce pb mais que si le moteur est froid... alors là effectivement le moteur broute un peu et puis ça disparait au fur et a mesure que le moulin chauffe.
marina a écrit :Très sympa ttes vos réponses! Bon, si ca vous le fait aussi, je m'affole moins! Je suis pas du genre affolée mais ca me turlupinait un peu! Oan...très bonne idée mais ce soir, non--je suis pas dispo! Sinon, pour une virée un de ces jours...avec plaisir! Marina
et tam t'en pense quoi de s'mot turlupinait.........!!!!!!!!!!!!!
marina a écrit :Très sympa ttes vos réponses! Bon, si ca vous le fait aussi, je m'affole moins! Je suis pas du genre affolée mais ca me turlupinait un peu! Oan...très bonne idée mais ce soir, non--je suis pas dispo! Sinon, pour une virée un de ces jours...avec plaisir! Marina
et tam t'en pense quoi de s'mot turlupinait.........!!!!!!!!!!!!!
A qui ça tire la pine????? :jesors parce que je veux pas entendre les cris de douleur!!!