Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cherche photos de Fazer Naked
- Aurore
- Fazermen

-
leon
- 4 pattes asthmatique

- Bidoune
- Fazermen

- lomic
- Twin poussif

merci Bidoune mais pourquoi ce lien? c'est bcp de passages de roues là-dedans
sinon je veux pas mettre de tdf street ou n'importe quoi du genre, je trouve ça assez laid
si je la mets en naked ça sera avec un phare rond, façon roadster
une question comme ça qqun a déjà essayé de poncer sa kigne d'échappement? c'est possible de la passer en aspect alu?
sinon je veux pas mettre de tdf street ou n'importe quoi du genre, je trouve ça assez laid
si je la mets en naked ça sera avec un phare rond, façon roadster
une question comme ça qqun a déjà essayé de poncer sa kigne d'échappement? c'est possible de la passer en aspect alu?
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

@lomic
pour l'échappement, tu peux poncer jusqu'au métal, mais ça ne restera pas brillant longtemps
ce que je te conseille (C à dire ce que G fait) C de peindre en gris thermo résistant
tu pourras voir le résultat au bercy un de ces 4
ainsi que ma nouvelle selle perso que je V aller commander au vieux sellier lundi ou mardi...
pour le phare rond, il faudrait que tu vois le site de typhan
Phil! :wrazz:
pour l'échappement, tu peux poncer jusqu'au métal, mais ça ne restera pas brillant longtemps
ce que je te conseille (C à dire ce que G fait) C de peindre en gris thermo résistant
tu pourras voir le résultat au bercy un de ces 4
ainsi que ma nouvelle selle perso que je V aller commander au vieux sellier lundi ou mardi...
pour le phare rond, il faudrait que tu vois le site de typhan
Phil! :wrazz: