Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clignotant

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Je crois que les pires sont les gouttes d'eau à diode (avec les trois diodes dedans) qui éclairent rien en plein jour!!!

Moi j'ai des gouttes d'eau avec des lampes type origine (21W) donc ça va!!

@bugs: mais si y t'as doublé c'est que tu te trainais, non, parce que pardon mais mpour se faire taxer par un hornet.... ok, :jesors

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

@JCSFazer : Heu ... je trainais pas ... heu ... j avais plus d essences et j économisais !!!! (ouf!) ;)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

bugs a écrit :@JCSFazer : Heu ... je trainais pas ... heu ... j avais plus d essences et j économisais !!!! (ouf!) ;)

Ah bon, donc tu t'es fait doubler en tout bien tout honneur par un kéké en hornet qui s'est dit "yes j'vais reussir à taxer un fazer". Forcément il était content c'est pas tous les jours qu'un hornet double un Fazer!!!!! Alors il a mis taquet et ..... le régime du moteur a grimpé jusqu'à atteindre 5000 trs (au moins!!) :lol: :lol: :lol:

Tonio
Touriste
Touriste

Message par Tonio »

Et sinon pour les gouttes d'eau il vaut mieux les mettres en orange ou blanc ?? Parce que si c'est pour avoir les flics qui titillent la dessus .. :(

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah faut qu'ils clignotent orange!!!

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bon alors mi j'me suis fait avoir... J'ai pas fait gaffe à ce kil mettait comme clignos...
Devant les gouttes d'eau sont assez grosses donc elles se voient bien. Mais derrière (cause Léo Haut Titane) c ke dalle !
Alors kom en vélo je tends le bras :-( (Ca surprend les autres motards mais bon j'suis plus en CQ)
En + quand je les laisse trop longtemps allumés, ils fondent :-(
Juré, du coup g dû bricoler (et j'm pas ça :-() car la vis plastique a fondu et donc ils se désserrent tout le temps :-(
Mais maintenant g des trous dans le "carénage"... voir image dans post "pot"
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah j'ai mis des gouttes d'eau au même endroit que toi derrière, mais j'ai mis des plus gros clignos!!! Avec un leo titane haut, pareil!!

Ca se voit pas ou c'est parce que les tiens sont trop petits?

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Bidoune a écrit :En + quand je les laisse trop longtemps allumés, ils fondent :-(

Alors ne roule pas en warning 8)

Plus sérieusement, mon cons' Yam m'avait dit la même chose, en plus mon pot est alu, donc ils percent le carénage sous le cligno pour évacuer la chaleur :P J'ai pas de pb mais c'est vrai qu'on les voit à peine de jour :-?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

doownek
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doownek »

Une p'tite question pour JCSfazer,

Peux-tu me dire quelle puissance as-tu mis à la place des veilleuses sachant que tu as mis des gouttes d'eau de 21W ?

teqq
Touriste
Touriste

Message par teqq »

Dites, j'suis intéressé... mais je le ferais bien moi-même. Est-ce que quelqu'un sait comment faire la modif sur un faz 1000 ?
V :-?

Verrouillé