Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clignotant
-
JCS
- Zone rouge

Je crois que les pires sont les gouttes d'eau à diode (avec les trois diodes dedans) qui éclairent rien en plein jour!!!
Moi j'ai des gouttes d'eau avec des lampes type origine (21W) donc ça va!!
@bugs: mais si y t'as doublé c'est que tu te trainais, non, parce que pardon mais mpour se faire taxer par un hornet.... ok, :jesors
Moi j'ai des gouttes d'eau avec des lampes type origine (21W) donc ça va!!
@bugs: mais si y t'as doublé c'est que tu te trainais, non, parce que pardon mais mpour se faire taxer par un hornet.... ok, :jesors
-
JCS
- Zone rouge

bugs a écrit :@JCSFazer : Heu ... je trainais pas ... heu ... j avais plus d essences et j économisais !!!! (ouf!)
Ah bon, donc tu t'es fait doubler en tout bien tout honneur par un kéké en hornet qui s'est dit "yes j'vais reussir à taxer un fazer". Forcément il était content c'est pas tous les jours qu'un hornet double un Fazer!!!!! Alors il a mis taquet et ..... le régime du moteur a grimpé jusqu'à atteindre 5000 trs (au moins!!)
- Bidoune
- Fazermen

Bon alors mi j'me suis fait avoir... J'ai pas fait gaffe à ce kil mettait comme clignos...
Devant les gouttes d'eau sont assez grosses donc elles se voient bien. Mais derrière (cause Léo Haut Titane) c ke dalle !
Alors kom en vélo je tends le bras
(Ca surprend les autres motards mais bon j'suis plus en CQ)
En + quand je les laisse trop longtemps allumés, ils fondent
Juré, du coup g dû bricoler (et j'm pas ça
) car la vis plastique a fondu et donc ils se désserrent tout le temps
Mais maintenant g des trous dans le "carénage"... voir image dans post "pot"
Devant les gouttes d'eau sont assez grosses donc elles se voient bien. Mais derrière (cause Léo Haut Titane) c ke dalle !
Alors kom en vélo je tends le bras
En + quand je les laisse trop longtemps allumés, ils fondent
Juré, du coup g dû bricoler (et j'm pas ça
Mais maintenant g des trous dans le "carénage"... voir image dans post "pot"
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
Lps
- FazerMap Master

Bidoune a écrit :En + quand je les laisse trop longtemps allumés, ils fondent![]()
Alors ne roule pas en warning
Plus sérieusement, mon cons' Yam m'avait dit la même chose, en plus mon pot est alu, donc ils percent le carénage sous le cligno pour évacuer la chaleur
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo