Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
que pensez vous de cette reprise?
-
petitenatasha27
- Touriste

-
petitenatasha27
- Touriste

-
petitenatasha27
- Touriste

-
Nours
- Baïker

petitenatasha27 a écrit :comment ça se passe pour les reprises, si j'y vais aujourd'hui et que je commande la new moto, la mienne il me la prenne le jour o je vais la chercher ?
en effet, vous convenez d'un prix de reprise pour l'achat d'une machine et tu leur laisses le jour où tu prends livraison de ta moto neuve.
Je peux te dire que tu vas prier pour ne pas casser ta vieillerie entre temps
Pour ce qui est des accessoires comme le pot, tapis de réservoir etc. cela n'augmente pas le prix de reprise. Il vaut mieux retirer pôt, sabot et autre pour la remettre d'origine et ainsi revendre tes accessoires au détail. Tu peux tabler à la louche sur 50% de leur valeur.
petitenatasha27 a écrit :plus personne repond c"'est parce que c'est pas une fazer ?
Chuuutttt...... ils font la sieste
- nath29
- Queen of the Flood

Bon , vu le prix de la cote et le kilométrage (et les réparations d'aprés ce que j'avais pu lire ailleurs
) t'attend pas à un miracle de reprise
Mais n'hésite surtout pas à négocier sur le prix de l'autre machine (heuuuuuu , tu la prends neuve
parceque si c'est une occas , ça peut encore être différent ) et demande lui de te faire cadeau d'accessoires

Pis tu habites pas la cambrousse
tu dois bien avoir plusieurs concess. autours de chez toi où tu pourrais voir à faire jouer la concurence
(comme je t'ai dit , tu fais croire à l'autre concess. que tu voudrais une autre moto dans les environs du tarif de la 750Z et tu lui demandes combien il te reprendrait la tienne , comme ça tu es fixée à savoir si le premier concess. te fait une bonne offre; d'autant plus que tu es une nana et que l'on sait que certains n'hésiterons pas à te prendre pour une andouille
mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça
)
Il vaut mieux parfois (même si je sais que celà peut être trés difficile d'attendre :wrazz: ) prendre un peu plus de temps et faire les choses bien (j'te dit ça mais honnétement j'ai du mal à la faire moi même :wrazz: , bien qu'en vieillissant , je prend de la graine du nombre de fois où je me suis fait arnaquer en voulant aller trop vite
)
Mais n'hésite surtout pas à négocier sur le prix de l'autre machine (heuuuuuu , tu la prends neuve
Pis tu habites pas la cambrousse
Il vaut mieux parfois (même si je sais que celà peut être trés difficile d'attendre :wrazz: ) prendre un peu plus de temps et faire les choses bien (j'te dit ça mais honnétement j'ai du mal à la faire moi même :wrazz: , bien qu'en vieillissant , je prend de la graine du nombre de fois où je me suis fait arnaquer en voulant aller trop vite

- drago
- Twin poussif

Re: que pensez vous de cette reprise?
petitenatasha27 a écrit :T DciD ????????
tu prends quoi finalement ???
bin un ti z 750, noir ou bleu je sais pas encore ![/quote]
yes BB C cool, vous allez vous régaler
mais faud la prendre en black, pas en bleue surtout
-
petitenatasha27
- Touriste

-
full-nours
- Zone rouge