Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'vous ai pas vu... actu 17/07 et fin....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

aie. Courage à toi. C'est rageant une moto tout neuve, et s'entendre dire "c'est pas de ma faute je vous ai pas vu" :mad:

Utilise ton témoin sans attendre, ça ira plus vite et c'est plus sur.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

putain c'est rageant pour une bècane (toute neuve en plus :-? ),mais tu n'as rien c'est le principale et en plus tu as un tèmoin ,pour l'assurance ça devrai le faire :-D :lol:
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

Courage Twister33
Tu n'as rien, c'est le principal
Par contre si tu as besoin d'un coup de main, n'hesites pas a me MP, je suis juste a coté

romain07
Touriste
Touriste

Message par romain07 »

ouiaie pas glop pour toi :(
et bonne chance pour la suite :D
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) :mrgreen:
quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
Image

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

merçi a tous :-D

@bhelliom: j'hesiterai pas, merçi!!

sinon, pour le temoin, je vais suivre tes conseils, zickers, je vais lui demander de me faire une lettre expliquant l'accidant, que je remettrai a mon assurance...

Plus qu'a attendre ensuite... le principal c'est qu'elle roule tjrs!

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

non le principale est que toi tu n'ai rien.

En effet il faut faire jouer son témoin même si on a l'impression d'être dans son droit. Parceque ça va plus vite avec un temoin et comme les assurances deviennent poitilleuses sur les responsabilités pour pas payer, on risque d'avoir des surprises ! Donc si témoin il y a, il faut l'utiliser !
Bon courage. Tiens nous au courant.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

une voiture, qui semblais se plaire de rester au milieu d'un

Message par filtre à café »

Et oui Twister, la ville est rempli de connards, Moi aujourd'hui, j'aurais aimé que ces cons de gendarmes soient a verbaliser les clignos des caisseux qui ne les mettent jamis, surtout dans les roind point, tu sais, ceux qui se mettent a droite pour tourner a gauche, et inversement sur route.
Ils, les flics, auraient bien plus gagnés en argents et un retrait de points, 3 je crois, que de nous rajouter du stress en plus des automobilistes, en se disant qu'ils sont peut être là, à vouloir nous baiser...
Le caisseux était assuré au moins????
4 mois avec sursis pour avoir jetté un yaourt sur la caisse à SARKO, et sur montauban, le mec, bourré, sans permis, tue, et ne fais que 1 an ferme.....
Méditons et allons voté.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

:( Pour ta belle Twister , mais vraiment contente que tu n'ais rien :D :-D Courage ;) :-D

Une marche arriére sur un rond point !!!!! je réve ( :-? )là !!!!!! :mad: :mad: :x de mieux en mieux ou de pire en pire , la route devient n'importe quoi !!!!! :-? :x
ImageImage

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

te laisse pas faire! :mad:
ça doit être 100% pou rlui! :twisted:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

putain... une marche arriere sur un carrefour...

on devrait mettre un Teste de QI pour avoir le permit... parce que la.. faut vraiment etre con...
Falko
Image

Répondre