Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aie ! Pas taper : Triumph

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ah bon ?
Ben vas voir sur blagues et délire y a un post sur le bébé balais tu m'en diras des nouvelles !!
Tam.... :-D
Image

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Bon, c'est pas pour polluer le sujet en cours, mais comme ça parle déjà Triumph, moi aussi j'aurais besoin d'un avis d'expert :-D

Donc fastJP, un Sprint ST de 1999 & 30000km tu l'achèterais combien pour toi ? Paske on trouve de tout les prix sur le net... :shock:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

Krejouche a écrit :
Donc fastJP, un Sprint ST de 1999 & 30000km tu l'achèterais combien pour toi ? Paske on trouve de tout les prix sur le net... :shock:

J'm'appelles pas fastJP, mais je pense que 5000 à 5500 euros, en fonction de l'état, serait assez logique.

Et 30 000 kms, elle sort tout juste de rodage :)

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

nath29 a écrit :Oh j'y crois pas , même pas eu le temps de dégainner mon post qu'y avait déja trois "vieux" :-D qui avait posté avant moi :shock: :o

Ah là là ces vieux , plus moyens de les prendre de vitesse , c'était pas comme ça de mon temps j'vous jure !!! Pourtant j'ai une bleue , on m'aurait donc menti sur sa rapidité :-? :D :wrazz:

la preuve encore que les grise sont les plus rapide ;)
fazergris

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

dsl, j'arrive un peu tard!!!

bon je te confirme pour le tiger, pas de panne connue de ce type!!!!!!
en plus chez Diagonale, ce sont des "bons"!!!
donc tu peux lui faire confiance, l'atelier est un des plus réputés chez Triumph.
question: est ce que Diagonale a fait part a Yannick de chez Triumph France de ton problème???

pour la RS : super moto!!!!!! :-D
en fait, même bouilleur que le speed triple, 120cv en full, partie cycles de la ST en allégé!!
ce qui donne une moto trés polyvalente, à la fois sportive et utilisable au quotidien.

quelques question a poser a diagonale:
1) quel n° de cartographie dans ton calculateur? (des fois certaines motos supportent mal les "update")
2) est ce que le CO/CO2 est OK?
3) la synchro des corps d'injection est elle OK?
4) le débit de l'alternateur? controle du régulateur!!

tiens moi au courant!!! :shock:

j'étais pas mal pris ces temps ci, ce qui explique mon intervention tardive, encore désolé! :oops:

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Re: Aie ! Pas taper : Triumph

Message par full-nours »

P-J a écrit :
SprintEx a écrit :Salutatous,

...

Et bravo d'avoir tout lu !!! :wrazz:

revend ta je ne sais quoi et achete un fazer gris il demamre par tout les temps

y pas un poto a boulet pour PJ?

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Aie ! Pas taper : Triumph

Message par SprintEx »

FASTJP a écrit :dsl, j'arrive un peu tard!!!
bon je te confirme pour le tiger, pas de panne connue de ce type!!!!!!
en plus chez Diagonale, ce sont des "bons"!!!
donc tu peux lui faire confiance, l'atelier est un des plus réputés chez Triumph.

Oui pour Diagonale j'ai toute confiance, Fabien est un gars honnête. Ils prennent la moto Jeudi toute la journée pour voir ce qu'il en est.

FASTJP a écrit :pour la RS : super moto!!!!!! :-D
en fait, même bouilleur que le speed triple, 120cv en full, partie cycles de la ST en allégé!!
ce qui donne une moto trés polyvalente, à la fois sportive et utilisable au quotidien.

Ben s'ils ne trouvent pas le problème rapidement, je leur demande donc une reprise pour une RS. Ca ne devrait pas faire beaucoup à rajouter au bout, voire même rien du tout.

FASTJP a écrit :quelques question a poser a diagonale:
[...]

J'imprime çà.

FASTJP a écrit :tiens moi au courant!!! :shock:

j'étais pas mal pris ces temps ci, ce qui explique mon intervention tardive, encore désolé! :oops:

A ce que je sache, tu n'as pas d'obligation de résultat ?
:D

Merci déjà pour cette réponse

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

j'ai une T301 jamai eu ce prblm... ( 50 000km)

moteur de tracteur pas poussé mais que du couple :-D
(et fiable)

comm FastJP je dirai la cartographie de l'injection,
y a til eu une mise a jour ressament?
t'a pa bricolé le boitier?
(pose d'une alarme...) (ou un girofar comm PJ... :lol: )

pour la rs c'est une super brell mais bon... ce qui est domage c qu'ell est pas tres bell...

il te reste le dernier bb ...

Image

en noir biensur... :twisted:

biz et tiens nous au courant ;)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Hé hé , je savais bien que not' Jp il allait être tip top :D :-D
ImageImage

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@sprintEX.
l'obligation de résultat, c'est "sur le papier", en fait dans la pratique, ton conc, si il est sérieux, ce qui est le cas de Diagonale, fera son maximum pour satisfaire son client!
mais en mécanique, plus tu deviens "chevronné", plus cela te rend "modeste", et humble face aux problèmes; cela dit avec ma propre expérience de plus de trente années de pratique moto, dont compet, et forcément préparations.
Si ils ne trouvent pas, il faut qu'ils se retournent vers Yannick, responsable technique de Triumph France, dont c'est le travail!!!!

pour la srint RS, c'est une super moto, a super prix, mais méconnue, et donc un peu boudée du public, ce qui explique le tarif canon que Triumph pratique dessus.

@krejouche:
je t'ai répondu par mp, tout dépend de la moto, ne l'ayant pas vue, il est difficile de te conseiller!!!
saches que cette moto a quand même une bonne côte parmis ses possesseurs, mais le marché tant du neuf que de l'occase, est trés "malade" depuis quelques temps.
Dans ton cas, si tu tiens a réaliser une revente rapide, l'honnéteté me dicte de te conseiller d'acheter une moto plus "négociable" sur le marché!!!

voilou!!!!

Verrouillé