Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

north pocket-bike concentre!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Dum's ... t'aurais pas oublié kelke chose par hasard ????
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@Dum's, non pace ke sinon g une bosse dans l'dos :-(
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

euhhhh vois pas ! :?
Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Meme avec la retouche photo, on t a reconnu Bidoune ! ;) :silly:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Bon alors pour tous les impatients vous pouvez aller sur le site: www.fun-kart.com. 8)
Y'a un zoli dessin du circuit pour ceux qui voudraient étudier les courbes avant!!.... :twisted:
Par contre je ne sais pas s'ils font pocket-bike, c'est pas marqué sur le site et quand j'ai appelé ch'ui tombé sur le répondeur.
Je réssaie donc demain et je vous tiens au courant. ;)
Sachez quand même qu'ils font des tarifs groupe et qu'il y a une indication des jours et horaires sur le site web. :wrazz:

Saïan
:moto1:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@dum's : ben ta photo en monokini ... faut pas promettre des choses ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

ça me dit aussi

j'en ai fait une fois à Compiègne, une formule sympa, par équipe de 3, 30 min d'essais + qualif et 1h30 de course à charge des équipes de gérer leurs relais et tout... la formule coûte 45€

ct bien fendard :D

on s'est donné RV porte de la Chapelle à 9h et à 10h on était en piste ou presque ;) ça a beau être à Compîègne c'est vite fait, un coup d'A1 et hop! on est arrivé

si ça vous intéresse y'en a d'organisées régulièrement, la dernière ct le 26 Janvier mais j'ai pas pu y aller par défaut de partenaires pour faire un trio ;)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

sinon, derrière chez wam, il y en a un aussi.. C à Wissous.. j'y passe demain et je me renseigne...ouverture, prix et éventuellement réductions ... :lol:

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Yes!!! Merci Grosquick!!!!

Si ça continue on va se faire un championnat!!! Compiègne, Wissous et Vitry, trois manche et un seul gagnant!!!

Suspense.............. 8)

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

troooppp loing
:P
scal

Verrouillé