Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol de poignée d'accélérateur!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BoRiS18
Touriste
Touriste

Re: Vol de poignée d'accélérateur!!!

Message par BoRiS18 »

Chrisric a écrit :Non, non vous ne rever pas, g un collègue qui s'est fait voler sa poignée!!!

c'est à la fois risible et dingue de lire ça.... Mais quand on voit ce qui Falko a écrit...

Falko a écrit :faut faire gaf, j'ai l'impression qu'il pique des pieces utile utilisé la moto dans l'espoire que tu la laisse sur place et qu'ils repassent la prenre cette nuit...

En tout cas, c'est bon à savoir...

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

les pièces d'une moto sont vite démontées... alors attention au pot, écopes, sabot et autres ...
Image Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

jean a écrit :
FASTJP a écrit :j'veu po en "r'mettre une couche", mais ce con de sarko pour nous emmerder avec ses radars, il est fort!!!!!!!

par contre, pour le reste,ce qui est difficile, là y'a plus personne!!!!!!! :mad:

tu vois vraiment un rapport entre les radars et les vols toi? enfin de toute facon le forum n'est pas là pour débattre du bien fondé ou pas de la politique gouvernementale ;)

euh!!!!! j'parlais pas de politique, c'est contre ma religion!!!!!!!

je joue au "français accoudé au comptoir de son rade favori"!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

putain j'hallucine :o :o :o :shock: ça craint :twisted: :twisted: qu'est ce qu'il va falloir faire pour qu'ils laissent nos bècanes tranquille :sm222:
:sm201: :twisted:
dèja ton pote doit changè ses cables :(
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

salut,
ils sont en train de remonter une bécane ou koi mon pote lui s'est fait piquer ses reposes pieds :o

tchao wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

zickers a écrit :les pièces d'une moto sont vite démontées... alors attention au pot, écopes, sabot et autres ...

Vous n'avez qu'a limer toutes les tetes de vis pour qu'elles soient rondes ! Ils ne pouront pas les demonter ...

ok :jesors

Yann.

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

dingue :o :o :mad:

Verrouillé