je l'ai déjà vu sur d'autres motos, et il sagit bien d'un soucis a la fabrication.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PB de plaquettes de frein d'origine YAMAHA
- FASTJP
- Zone rouge

- P-J
- 4 pattes asthmatique

moi j'ai deja vu ce probleme dans l'automobile et c'est que l'etrier gripe et chauffe le ferrodo ,et que sur le vehicule les plaquettes n'etaient pas une monte d'origine ,et que meme si ce sont les meme fabricant si ce ne sont pas celles qui sont distribuées par le reseau du vehicule il ni a aucun recours envers le constructeur du vehicule.
Et si t'es plaquettes on ete montées par un accessoiriste ,c'est lui qui faut aller voir mais fait attention a ce que ton etrier n'est pas une tendance a gripper ce qui fait que tes plaquettes au lieu de lècger le disque aurais plutot tendance a avoir une pression légerement plus importante avec une usure excessive du ferrodo.
Elles ont fait combien de km avant le remplacement?
Et si t'es plaquettes on ete montées par un accessoiriste ,c'est lui qui faut aller voir mais fait attention a ce que ton etrier n'est pas une tendance a gripper ce qui fait que tes plaquettes au lieu de lècger le disque aurais plutot tendance a avoir une pression légerement plus importante avec une usure excessive du ferrodo.
Elles ont fait combien de km avant le remplacement?

- chrisfazer
- Touriste