Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bon ben j'ai une question importante

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ben non c'est pas cool, mais ce sont les régles, et il vaut mieux les connaitre! :-o

les connaissant, des fois ça évite d'attendre pour faire changer un composant en garantie, qui se vera refusé en 2ème année!! :-?

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

j'annonce.....................lol..........................un Bdiable en pot d'origine suite à la casse de son regretté IKYO, snifffff, dommage les flics aimaient bien notre bordel au castellet cette aprem'! 8)
ImageImageImage

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

pov-nain a écrit :j'annonce.....................lol..........................un Bdiable en pot d'origine suite à la casse de son regretté IKYO, snifffff, dommage les flics aimaient bien notre bordel au castellet cette aprem'! 8)
mort de rire :lol: :lol: :lol: heureusement qu'on avait pas des gueules de tueur aussi:twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
au fait david tu es le meilleur en rafistolage :-D ça à tenu et je ne suis pas montè à 130km/heure :twisted:il est encore bon pour 10 000 bornes,par contre les pneus :sm194: :sm201:
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

@ FAZ 31:elle est jamais tombèe de sa vie peuchère :-D
@FASTJP:je l'ai achetè d'occasion à un garage,le ZX6r est garantie 1 an (et comme je l'ai achetèe en aout 2003..................)et elle etait vendue comme ça (avec pot IKYO position haute)
@redfazer2003:c'est un garage
@parrain;j'en ai achetè un à lambesc ce matin lps_plaisante
VVV à tous.

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

Bdiable13 a écrit :@ FAZ 31:elle est jamais tombèe de sa vie peuchère :-D
@FASTJP:je l'ai achetè d'occasion à un garage,le ZX6r est garantie 1 an (et comme je l'ai achetèe en aout 2003..................)et elle etait vendue comme ça (avec pot IKYO position haute)
@redfazer2003:c'est un garage
@parrain;j'en ai achetè un à lambesc ce matin lps_plaisante
à ouais j'oubliai,avec c'est prècisions,si quelqu'un pouvait m'èclairer mes lanternes :-D
VVV à tous.

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

alors personne peut m'aider après mes prècisions èclairèes :-o :lol: :lol: :lol:
VVV à tous.

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ben???? t'éclairer sur quoi, on a répondu a tout!!!! :-o :-o :-o :-o

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

FASTJP a écrit :ben???? t'éclairer sur quoi, on a répondu a tout!!!! :-o :-o :-o :-o
ben est ce que le pot est garanti en sachant que le pot ikyo etait dessus quand je l'ai achetè au conce(j'ai fait aucune modifications)
et que sur la moto il y a une garanti d'un an concessionnaire (jusqu'au mois d'aout 2004).

voila c'est tout :lol: parce que moi j'achète une ZX6r à 6700€ en août 2003 et j'estime avoir le droit d'espèrer que mon pot d'èchappement dure plus de 6 mois ,NON?????????????????, :o :o :o :o :o :o
VVV à tous.

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

FASTJP a écrit :ben???? t'éclairer sur quoi, on a répondu a tout!!!! :-o :-o :-o :-o
ben est ce que le pot est garanti en sachant que le pot ikyo etait dessus quand je l'ai achetè au conce(j'ai fait aucune modifications)
et que sur la moto il y a une garanti d'un an concessionnaire (jusqu'au mois d'aout 2004).

voila c'est tout :lol: parce que moi j'achète une ZX6r à 6700€ en août 2003 et j'estime avoir le droit d'espèrer que mon pot d'èchappement dure plus de 6 mois ,NON?????????????????, :o :o :o :o :o :o
VVV à tous.

chris
Stickermaster

Message par chris »

Juste pour savoir, tu l'as payé 6700€, avec combien de kilomètres et quoi comme option ? Elle est de quelle année ? Merci !
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Verrouillé