les connaissant, des fois ça évite d'attendre pour faire changer un composant en garantie, qui se vera refusé en 2ème année!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bon ben j'ai une question importante
- FASTJP
- Zone rouge

- Bdiable13
- Twin poussif

mort de rirepov-nain a écrit :j'annonce.....................lol..........................un Bdiable en pot d'origine suite à la casse de son regretté IKYO, snifffff, dommage les flics aimaient bien notre bordel au castellet cette aprem'!
au fait david tu es le meilleur en rafistolage
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
- Bdiable13
- Twin poussif

@ FAZ 31:elle est jamais tombèe de sa vie peuchère
@FASTJP:je l'ai achetè d'occasion à un garage,le ZX6r est garantie 1 an (et comme je l'ai achetèe en aout 2003..................)et elle etait vendue comme ça (avec pot IKYO position haute)
@redfazer2003:c'est un garage
@parrain;j'en ai achetè un à lambesc ce matin lps_plaisante
@FASTJP:je l'ai achetè d'occasion à un garage,le ZX6r est garantie 1 an (et comme je l'ai achetèe en aout 2003..................)et elle etait vendue comme ça (avec pot IKYO position haute)
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
- Bdiable13
- Twin poussif

à ouais j'oubliai,avec c'est prècisions,si quelqu'un pouvait m'èclairer mes lanternesBdiable13 a écrit :@ FAZ 31:elle est jamais tombèe de sa vie peuchère![]()
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
- FASTJP
- Zone rouge

- Bdiable13
- Twin poussif

ben est ce que le pot est garanti en sachant que le pot ikyo etait dessus quand je l'ai achetè au conce(j'ai fait aucune modifications)FASTJP a écrit :ben???? t'éclairer sur quoi, on a répondu a tout!!!!![]()
![]()
![]()
et que sur la moto il y a une garanti d'un an concessionnaire (jusqu'au mois d'aout 2004).
voila c'est tout
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
- Bdiable13
- Twin poussif

ben est ce que le pot est garanti en sachant que le pot ikyo etait dessus quand je l'ai achetè au conce(j'ai fait aucune modifications)FASTJP a écrit :ben???? t'éclairer sur quoi, on a répondu a tout!!!!![]()
![]()
![]()
et que sur la moto il y a une garanti d'un an concessionnaire (jusqu'au mois d'aout 2004).
voila c'est tout
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: