Mais n'oublie jamais qu'un bon motard est un motard vivant même vieux
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
suis enfin devenu un vrai fazermen
- fazersam
- Twin poussif

re
y a pas de probleme je suis quelqu'un de prudent!!!!!!!
@bidoune pour ce week end faut voir ou et quand mais pour ce qui est du touquet c'est negatif car trop de monde pour un permis quelque jour je prefere pas y aller!!!!
bye!!!
@bidoune pour ce week end faut voir ou et quand mais pour ce qui est du touquet c'est negatif car trop de monde pour un permis quelque jour je prefere pas y aller!!!!
bye!!!
-
Krejouche
- Pocket Bike

Tout d'abord félicitacionnes hombre ! C'est vrai que d'avoir la faz dans le garage le jour où t'obtiens le permis, c'est cool. ce qui a dû moins l'être, c'est les mois d'attentre avant !!
Bon, si tu venais nous raconter ça Samedi aprem' du coté de Lille ? Le lieux précis est pas décidé, par contre l'heure ça devrait être vers15-16h, en milieu d'aprem koi !
Bon, si tu venais nous raconter ça Samedi aprem' du coté de Lille ? Le lieux précis est pas décidé, par contre l'heure ça devrait être vers15-16h, en milieu d'aprem koi !
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
Pepitofaz
- Twin poussif

- fozzy
- Fazermen

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

et pas que pour les :fazer