Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vignette d'assurance!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

A l'intérieur de la bulle pour moi (sauf la derniére fois où je me suis trompée pour mettre le totocollant et du coup là elle est à l'extérieur mais tout s'efface :shock: heureusement qu'elle change tous les 6 mois)

Mais pour le coup du karsher c'est pô béte du tout ça ;) (merci JP ;) :D )
ImageImage

Mémé
Mob
Mob

Message par Mémé »

Comme Effikse, à droite comme ça quand je bloque le guidon elle est visible.

Attention le contrôle de la vignette se fait aussi par la police quand le vehicule est en stationnement. :shock:
Où est l'interet de se prendre une prune juste pour ça :twisted: , alors collez là
- FZA Member -

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

FASTJP a écrit :ben moi je la mets JAMAIS, si j'me fais arrêter... et ben y "controle", elle est dans mon portefeuille!!!!!

-"pourquoi vous ne la collez pas????"....
-"ben quand je passe ma moto au karcher, elle se décolle"!!!!!..... :D

moi j'ai un copain qui l'avait dans le portefeuille aussi, le jour ou il s'est planté, épaule gauche déboitée, pouce droit cassé, pas possible de sortir le portefeuille de la poche du blouson...

les flics on dit ...
- "elle est pas sur la moto .. une prune !!!"
- "mais je l'ai là dans le portefeuille..."
- "elle doit être sur la moto pas dans le portefeuille"

moi perso c'est sur le tube de fourche entre les deux T
Image
Fazermen canal historique

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

interieur tdf ;)

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

mettez la sous la selle,ce le mieu :D

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Bubu a écrit :mettez la sous la selle,ce le mieu :D

comme ça garée sur la voie publique en ton absence c'est défaut de vignette d'assurance :D
Image
Fazermen canal historique

sbrudy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sbrudy »

Mémé a écrit :Attention le contrôle de la vignette se fait aussi par la police quand le vehicule est en stationnement. :shock:
Où est l'interet de se prendre une prune juste pour ça :twisted: , alors collez là

oui mais moi j'ai pas pris l'option essuie glace sur la faz, donc les prunes, elles tombent comme des fruits murs...
mais je l'ai collé sur la fourche en haut coté droit.
j'avais envie de la mettre sur le cax, mais je vais y coller la carte vitale, c'est elle qui assure ma tête !!!
:D

phenixir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par phenixir »

Mettez la sur le conteur de vitesse au moins vous aurez une bonne excuse si on vous arrète pour exces de vitesse :mrgreen:

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

Nino64 a écrit :
Bubu a écrit :mettez la sous la selle,ce le mieu :D

comme ça garée sur la voie publique en ton absence c'est défaut de vignette d'assurance :D

j'ai jamais pris une prune avec ma moto garée sur la voie publique,il manquerai plus que ça!
A moin que je soit garé comme un saligaud,ce que je ne fait jamais. :P

je risque pas de coller ma vignette sur le garde boue ou la tete de frouche,d'une part ca tient pas,et de 2 j'ai pas envi de me la faire voler!

donc comme on ai obligé de la coller,sous la selle ce le meilleur endroit
:)

sbrudy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sbrudy »

Bubu a écrit :je risque pas de coller ma vignette sur le garde boue ou la tete de frouche,d'une part ca tient pas,et de 2 j'ai pas envi de me la faire voler!

je savais pas que ça se volait les vignettes :shock:
(une fois je me suis fait chourave des vignettes, mais c'était des panini du mondial 86, en plus y avait platini dedans... trop dègue ! :cry:

Verrouillé