Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Où ç'est ???
-
Comte Zero
- Twin poussif

-
JCS
- Zone rouge

Shacky a écrit :p'tite question con(ne) : vous l'savez comment si une brelle est débridée ou non ?!
Y'a un moyen de compter les chevaux ? Un peu comme un cow-boy le ferait avec ses vaches... :wrazz:
Le seul moyen de compter les chevaux, c'est le banc de puissance (à rouleaux, freinés si possible!).
Auttrement si tu les as bagués, compte le nomre de bagues qui te reste et soustrais le au nombre de bagues que t'avais!!!
Je sais:jesors
- fcsmenforce
- Mob

-
JCS
- Zone rouge

-
JCS
- Zone rouge

Bidoune a écrit :Yo,
Ouais ça se passe kom ça sur la 1000...
Mais je crois qu'une petite synchro des carbu est à faire après, non ?
En fait les petits trucs sont des cales qui limitent la taille des carbu, g bon là JCS ?
Mi j'suis pas manchot ni aveugle, mais j'le ferai faire à kk1 qui s'y connait...
JCS tu fais quoi jeudi soir ou vendredi midi ?
Bien vu les trucs en polastique noir c'est des cales!
Si vous voulez en faite dans votre carbu y'a deux boisseaux (le truc qui s'ouvre). Le premier monte quand vous accélérez (commande par cable) et le second monte par dépression (il s'ouvre de façon automatique suivant le régime finalement!). Et bein la cale elle empèche ce boisseau à depression de s'ouvrir completement si bien qu'il est impossible d'accélérer à fond!!
Pour réponse, jeudi soir j'espère aller au bercy si ma jante le veux bien!!!
par contre vendredi midi, j'ai pas le temsp d'aller à la defense, si c'est ce que tu veux savoir!!!