Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FRC a écrit :Bon bin alors si on achetait tous une Hor... comme cela plus de pb de fauche
Et encore !!! Je ne suis pas sur que les voleurs soient de fins connaisseurs ! Pour preuve, 28 % des brelles volées sont des Honda !
Je pense que le CBR participe beaucoup à cette stat !
FRC a écrit :Bon bin alors si on achetait tous une Hor... comme cela plus de pb de fauche
Et encore !!! Je ne suis pas sur que les voleurs soient de fins connaisseurs ! Pour preuve, 28 % des brelles volées sont des Honda ! Je pense que le CBR participe beaucoup à cette stat !
Mouais, y'a des chances que le CBR soit pour beaucoup là dedans!!!
levert68 a écrit :je vois que les vols sont surtout localise en RP et marseille....mais la c est normal....
Pourquoi dis-tu que c'est normal ? Pour Paname OK, c'est la + grande ville de France... donc forcément ! Mais je vois par exemple à Lyon, qui est en gros aussi peuplée que Mareuseilleu (avé l'accent SVP), il semblerait qu'il n'y ait pas trop de vols... Etrange, non ?
Enfin bon, d'une manière purement égoïste, ça m'arrange, vu que j'crèche à Lyon. Mais bon, il suffit d'un seul voleur....
Bon et puis en terme du nombre d immatriculation à l année :
RP en tete et Bouches-du-Rhône en 2nd.
C est donc normal de les retrouver en tete et dans le même ordre dans le classement vol !
je ne pense pas que cela a quelque chose a voir avec le nombre d immatriculations.....
c est surtout qu il y a beaucoup + d escrocs dans le sud....avignon...marseille
ca ne vas pas chercher + loin.