Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma zzr 1200 n'est plus
-
full-nours
- Zone rouge

- SeXyBeD
- Inscrit(e)

Argh les boules... On se prend la tête à bosser, mettre des tunes de côté, se faire plaisir en achetant notre belle... la bichonner... pour se la faire voler... ca fout les boules tout ca... Bon heureusement encore qu'il y a les assurances, mais bon on paierait surement moins cher s'il y avait moins de vols...
En tout cas, j'ouvre grand les yeux si je croise une ZZR1200...
En tout cas, j'ouvre grand les yeux si je croise une ZZR1200...
-
tbmc
- Mob

Mince alors. Y en a marre !!!
Faut faire quelque chose, une manif, je ne sais trop que suggérer....Les vols sont en forte hausse et arrivent à se corréler bizzarement avec l'arrivée des beuax jours.... Moi je vous le dit vivement l'hivers - c'est là où l'on reconnait les vrai motards !!!
GRRRRR ! Moi qui rêve de cette machine, si je la vois.... (c'est quoi l'immat BORA ? (MP moi si tu veux) !

Faut faire quelque chose, une manif, je ne sais trop que suggérer....Les vols sont en forte hausse et arrivent à se corréler bizzarement avec l'arrivée des beuax jours.... Moi je vous le dit vivement l'hivers - c'est là où l'on reconnait les vrai motards !!!
GRRRRR ! Moi qui rêve de cette machine, si je la vois.... (c'est quoi l'immat BORA ? (MP moi si tu veux) !
Silence !!!
- Yelfaz
- Fazermen

- satanic
- Touriste

-
Krejouche
- Pocket Bike

ARG, j'ai les boules pour toi Bora...
Ça ne m'est encore jamais arrivé mais c'est ce que je redoute plus que tout !! Et le pire c'est que t'as beau l'attacher de partout, la mettre dans un box ou ce que tu veux, s'ils la veulent ils y arrivent toujours...
J'espère surtout maintenant que ton assurance va jouer le jeu et pas te créer trop d'emmerdes.
Bon courage mon grand
Ça ne m'est encore jamais arrivé mais c'est ce que je redoute plus que tout !! Et le pire c'est que t'as beau l'attacher de partout, la mettre dans un box ou ce que tu veux, s'ils la veulent ils y arrivent toujours...
J'espère surtout maintenant que ton assurance va jouer le jeu et pas te créer trop d'emmerdes.
Bon courage mon grand
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
- DIDEON
- Fazermen