Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Réglage des phares
-
JCS
- Zone rouge

@grosquick: Merci pour le calcul, parce que moi et les math ça fait 2 voire plus!!
Bon le formule c'est ça alors (si mon raisonnement est bon!)
@ bidoune: euh, passer ta 1000 en FP, si tu veux, bien que devant le café c'est gonflé, mais si tu veux vraiment j'emporte les outils nécessaires, un gros torchon (pour poser ton réservoir par terre sans le ruiner) et je te le fais!
Par contre, pour les phares, vous savez tous comment faire maintenant!!
Mais je garantie pas que de le foutre à 50 mètres ce sera nickel! Moi j'préfère éclairer un peu haut pour voir les virages au freinage, j'ai jamais vérifié si j'éclairait à 50m!!
@ bidoune: euh, passer ta 1000 en FP, si tu veux, bien que devant le café c'est gonflé, mais si tu veux vraiment j'emporte les outils nécessaires, un gros torchon (pour poser ton réservoir par terre sans le ruiner) et je te le fais!
Mais je garantie pas que de le foutre à 50 mètres ce sera nickel! Moi j'préfère éclairer un peu haut pour voir les virages au freinage, j'ai jamais vérifié si j'éclairait à 50m!!
-
Guéna78
- Touriste

JCSfazer a écrit :@grosquick: Merci pour le calcul, parce que moi et les math ça fait 2 voire plus!!
Euh scusé messieurs, dame ca veut dire quoi passer un 1000 en FP ?
- Bidoune
- Fazermen

Euh JCS, j'déconnais
Ma brêle pour l'instant y a ke le concess ki y touche...
La fin de garantie est pour avril, et le passage en FP se fera à ce moment là...
Et pis je garde les cales, car en cas d'accident avec du corporel, fô rebrider fissa, avant l'expertise...
Au fait t'as pas répondu sur une éventuelle synchro des carbu après le débridage ?
La fin de garantie est pour avril, et le passage en FP se fera à ce moment là...
Et pis je garde les cales, car en cas d'accident avec du corporel, fô rebrider fissa, avant l'expertise...
Au fait t'as pas répondu sur une éventuelle synchro des carbu après le débridage ?
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
JCS
- Zone rouge

Bidoune a écrit :Euh JCS, j'déconnais![]()
![]()
![]()
Bah moi garantie ou pas, le débridage il est fait!!!
Les cales je les ai aussi gardées, mais ça c'était pas un soucis, je te les enlvais et je te les filais!!!
Moi j'ai pas fait de synchro, le rodage était à peine fini! Et lors de la première révision y'a eu une synchro j'ai pas vu de différence.
Par contre, là avec le nouveau pot, je crois qu'il faut que j'en fasse une!!
-
JCS
- Zone rouge

Bidoune a écrit :Et pis je garde les cales, car en cas d'accident avec du corporel, fô rebrider fissa, avant l'expertise...
A ce propos, mon cons, il garde des cales de coté pour les cas comme ça, il a touce qu'il faut pour la repasser en 100 cv!!
M'enfin faut être lucide, 90% des motos faisant plus de 100cv en version libre(sportives et roadster, pour ce qui est des GT c'est surement moins) sont débridées!!!
Mon cons il a pas vendu un seul R1 sans le débrider!!!