Intolérance des bleues en RP ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

[quote='Goldoz']précision: d'après le code de la route, on a le droit de remonter une file de voitures par la gauche au feu rouge! :evil:[/quote]

Ouais, du moment que tu franchis pas une ligne blanche et donc uniquement aux feus rouges .... mais bon, j ai pas encore vu de feu rouge sur la 118 ou l A86 #euh
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

ha moi j'en vois partout accroché aux culs de bagnoles :evil: :evil: des feux rouges !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

ah ouais ! si tu le vois comme ca ... dans ce cas .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
GPS inside

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

ah ouais ! si tu le vois comme ca ... dans ce cas .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
GPS inside

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Goldoz, c'est quel article du code de la route que tu cites là, le numéro STP.
Parce que moi à l'époque le code c'était 12 questions, ensuite un trefle, une plache une couloir le tout au ralenti, puis un ptit tour sur la route et hop le permis in the pocket :D

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

ZOne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Comment qu'y font

Message par ZOne »

Hé, comment ils font pour dire que tu es entre les files, vu que sur la grande armée les files ne sont pas matérialisées au sol??!!

Pourquoi ce ne serait pas les voitures qui seraient entre les files ?? :wink:

Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

Joooolliiiiiiiiii ! ! !!

Si ca c pas de la demonstration ki tue ! !

Dit qd tu diras ca au m'sieu tout en bleu tu pourras enregistrer la conversation... ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Noonn..... j'decoooonnnnee.... 8)

ZOne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ZOne »

J'y passe ce soir en sortant du boulot sur la grande armée, je poserai la question au monsieur en bleu si je le vois :P :P :P

V++

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Aller un tite précision

Message par Pepitofaz »

Bon j'vois que vous êtes chaud alors j'y vais.
Pour ceux qui se rappellent de mon post de l'ancien forum, un matin de pluie (encore) j'ai été témoin d'un accident sur le périph.
Score final : Diversion 0 - Opel 1 . :mad:
Je viens d'ailleurs tout juste de reçevoir les papiers de l'assurance pour confirmer mon témoignage.
Et bien comme j'suis un gars gentil j'ai prété mon portable à la miss qui venait de faire un vol plané sur le bitume pour prévenir sa famille ou ses collègue. Donc j'ai gardé le n° pour lui transmettre mes coordonnées plus tard (pas de sous entendu !!) et bien je viens de la rappeller et elle m'a appris que les assurances considéraient la file moto (entre deux files réelles) comme une file à part entière. Donc oui c'est une tolérance et ça n'a aucune existance au point de vue du code de la route mais finalement un caisseux l'aura quand même dans le baba si il veut jouer la-dessus.
A bon entendeur salut ! :x :x :x
Au fait pour répondre à Fozzy, et ce très sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec toi que des cons y'en a partout. Chez les poulets comme ailleurs n'empêche que le jour de l'accident, on était 3 témoins (2 motos et 1 voiture). Eh bien maintenant on est plus que 2, car le crétin qui à pris ma déposition (3 lignes - 15 secondes) a perdu les coordonnées du gars en voiture que JE lui avait donné ! Conclusion j'me méfie.
Mais j'le répète, j'ai rien contre eux. :) :wink:
Manquerait plus qu'on m'accuse de faire du racisme anti-flic ! :oops:
A+

André

fozzy
Fazermen
Fazermen

Yes

Message par fozzy »

Comme quoi ça confirme ...
En passant si les voies ne sont pas matérialisées au sol ... etben comme d'habitude, tu prends ta prune après avoir bien dit merci m'sieu l'agent ... arrivé chez toi tu prends ta plus belle plume et tu te fends d'une belle lettre expliquant que vu que la matérialisation au sol est inexistante et ben il est impossible de prouver que tu circulais à cheval sur l'une ou l'autre ou que tu remontais quoi que ce soi... veuillez agréez messieurs mesdames et patati et patata . joindre une photocop de la prune ne fais pas de mal.
Il existe des millions de clauses de nullité. vouloir les revendiquer en gueulant sur le flic qui te colle la prune est le meilleur moyen de ressortir avec une couche de beurre entre le nutellla et le pain et surtout qu'il fasse très attention à justement ne pas faire de connerie.
Donc conseil : oui m'sieu l'agent, bien m'sieu l'agent , r'voir m'sieu l'agent.
Et surtout on controle son envie irrepressible très bien illustré dans le domaine de la mécanique ou de la menuiserie :'' Ca s'encadre aussi bien qu'un coup de poing dans la gueule d'un flic''

Fozzy

Verrouillé