Sur un coup de coeur, j'me laisserai bien faire par une Triumph, si je pouvais garder aussi mon Faz!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prochaine moto ...
-
JCS
- Zone rouge

- Shacky
- Pocket Bike

- effikse67
- Twin poussif

comme promis, l'essai motomag:(je resume un peu!)
+ suspensions, tenue de route, perf
- prix(8950), finition, position de conduite
même moteur ke la tt, moins creux a mi regime.le gros de la puissance arrive a 6000 tr/mn et a 10000 elle se dechaine
boite 6 precise, mais trop ferme
freinage performant, mais ki releve la moto sur l'angle
voila, mais c'est juste leur avis, pa le tien
+ suspensions, tenue de route, perf
- prix(8950), finition, position de conduite
même moteur ke la tt, moins creux a mi regime.le gros de la puissance arrive a 6000 tr/mn et a 10000 elle se dechaine
boite 6 precise, mais trop ferme
freinage performant, mais ki releve la moto sur l'angle
voila, mais c'est juste leur avis, pa le tien
membre de la fazeraide

- fozzy
- Fazermen

Ah oui j'avais oublié ce détail ... kan on prend le frein avant sur l'angle avec la faz ... il est flagrant ke la bête se durcit et essaye de se relever ... mais il reste possible de la maintenir couchée ... certe en forçant ... mais ça peut ...
Sur le speed four la réaction est tellement vive k'on a pas le temps de contrer ...le remède ke j'ai trouvé assez rapidementc'est de freiner de l'arrière avant le frein avant kan on est sur l'angle ... faut y penser c'est tout.
Pour la tenue de route j'suis d'accord avec motomag ... sauf ke kan le bitume est pas nickel ... ben la faz elle tiens bien mieux la route ke la speed ... je parle bien entendu avec les réglages d'origine des amortisseurs ... celà va de soi ...
Sur le speed four la réaction est tellement vive k'on a pas le temps de contrer ...le remède ke j'ai trouvé assez rapidementc'est de freiner de l'arrière avant le frein avant kan on est sur l'angle ... faut y penser c'est tout.
Pour la tenue de route j'suis d'accord avec motomag ... sauf ke kan le bitume est pas nickel ... ben la faz elle tiens bien mieux la route ke la speed ... je parle bien entendu avec les réglages d'origine des amortisseurs ... celà va de soi ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même