Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fcsmenforce a écrit :Moi c'est l'inverse je fais 1 M 87 et sur les petites motos j'ai l'air d'un plouc
ARF ! Pareil !! As-tu déjà essayé la SV650 ? Je fais 1m84, et sur celle de mon pote (une SVS de 2001) g vraiment l'air d'un gros crapaud sur un jouet ! Et pis au delà du coté esthéthique, c'est pas confortable du tout : jambes super repliées, protection zéro, etc...
Par contre, y'a un truc. Deux gars de la même taille vont p'têt pas avoir la même hauteur de jambe si ? Donc est-ce que c'est qu'une histoire de taille ? Même si c'est lié... (c'est Bidoune et Goldoz qui me font penser à ça ! Le "grand" Bidoune est pas à l'aise, alors que le "petit" Goldoz met les pieds à plat. Bizarre nan... ?
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
fcsmenforce a écrit :Moi c'est l'inverse je fais 1 M 87 et sur les petites motos j'ai l'air d'un plouc
ARF ! Pareil !!
Euh idem!!! J'fais 1m88 (je crois) et sur le 1000 c'est nickel, mais sur certaines motos j'ai vraiment l'air naze (SV, Monster, hornet ou mon solex !!!)
Tu dois y arriver
Patcbi se débrouille bien avec sa 1000 et il est plutot petit.
Moi j'ai essayé le R1 at avec mon 1,82 on aurait dit que j'étais sur un PW...
Faut que j'essaye une ZX 12 R, je suis monté dessus et ca à l'air pas mal comme position un peu sport...
Je mesure 180cm... J'ai eu du mal au début à cause de ma cheville gauche (accident en Mai 2002) car le 1000 penche énorme et il faut lever très haut la jambe pour ne pas taper la poignée passager droite...
Mais pas de pb car MEME Nath alias FazerSister pilote un 1000
D'ailleurs, elle a disparu
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
ARF ! Pareil !! As-tu déjà essayé la SV650 ? Je fais 1m84, et sur celle de mon pote (une SVS de 2001) g vraiment l'air d'un gros crapaud sur un jouet ! Et pis au delà du coté esthéthique, c'est pas confortable du tout : jambes super repliées, protection zéro, etc...
Par contre, y'a un truc. Deux gars de la même taille vont p'têt pas avoir la même hauteur de jambe si ? Donc est-ce que c'est qu'une histoire de taille ? Même si c'est lié... (c'est Bidoune et Goldoz qui me font penser à ça ! Le "grand" Bidoune est pas à l'aise, alors que le "petit" Goldoz met les pieds à plat. Bizarre nan... ?
J'ai un copain qui en a une je l'ai essayée et je ne me suis vraiment pas trouvé à l'aise dessus
tcap06 a écrit :Tu dois y arriver Patcbi se débrouille bien avec sa 1000 et il est plutot petit. Moi j'ai essayé le R1 at avec mon 1,82 on aurait dit que j'étais sur un PW... Faut que j'essaye une ZX 12 R, je suis monté dessus et ca à l'air pas mal comme position un peu sport...
merci tcap.....mais mais 165 cm c est plutot limite nain
tcap06 a écrit :Tu dois y arriver Patcbi se débrouille bien avec sa 1000 et il est plutot petit. Moi j'ai essayé le R1 at avec mon 1,82 on aurait dit que j'étais sur un PW... Faut que j'essaye une ZX 12 R, je suis monté dessus et ca à l'air pas mal comme position un peu sport...
merci tcap.....mais mais 165 cm c est plutot limite nain
On dirait pas que tu es si petit...
Mardi après midi, es-tu libre ?
Je prend la ZX 12 R en essai, si tu es libre on se fait un comparatif avec la faz
Ciao