Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous croyez qui est faché "Tonton Fozzy" pour ne pas avoir encore répondu M'enfin moi qui m'attendait à un réglement de compte façon Ok Corall j'suis déçu mais alors déçu déçu déçu ... A+
André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - et pas que pour les :fazer
concernant le tour de cou ki coupe le vent et pas trop cher, moi je me suis fait un "masque anti froid" lors de mes vacances au ski (les 2 alpes pour les curieux). Alors c un truc qui dont une partie en matière combi de plongée (dsl trouve plus le nom ) et une douce et chaude... Et cela pour 20€.
Bon désolé de pourrir ce merveilleux post sur des problèmes qui ne sont connus que des parigots (goldoz en tête) ... mais la buée par chez moi ... connais pas ...
Goldoz et les autres ... c'est pas gentil de profiter de mes vacances pour me tirer dans le dos ... bande de lopettes ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Goldoz a écrit :"le foggy est une pitite bête qui vit dans le sud de la france. Un peu sauvage, il devient docile une fois apprivoisé (on lui donne alors le petit nom de 'foufoune'). Ce mammifère ne craint pas la concurrence mâle car il aime la cohabitation. Le poil dru et hirsute, son humeur change selon le temps......."
... hein? quoi? le foGGy??? oups, pardon, j'vais compris le fozzy......
:powa :jesors
ARRRREEEETTTTTEEEEEEEEEZZZZZZZZZ ! ! ! !
au buro y croient ke j'suis devenu ouf à pleurer de rire devant mon écran
prévenez la prochaine fois : je resterai chez moi pour avoir l'air moins con
PS : vraiment trop bon
PS 1 : 'reusement ki a le forum pour rigoler un bon coup
PS 2 : fodra le metre su la liste des traitements reconnus d'utilité publique pour soigner les raleurs
PS 3 : encore merci pour ce super bon moment
PS 4 : merci pour tous les autres bons moments ossi