Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche un dbkiller BOS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Dragon_Brumes a écrit :oui et si les MIB ils ont la liste des pots NH et que tu dis "oui mais le miens y fait pas de bruit", parceque t'as mis un dbkiller, ils vont quand même t'aligner parceque t'on pot est sur la liste, db ou pas db. Donc dans tous les cas on est niqué. :x

Ils savent pas reconnaitre un pot d'origine alors pour reconnaitre un modèle de pot juste avec la marque j'me marre!!!!

Sur mon pot y'a que la marque d'inscrite, y'a pas de modèle!!

Et si il faut je change la plaque sur le pot et je mets une plaque avec marqué une marque et un modèle de pot homologué!!! Et je serais pas hors la loi, je n'aurai pas gravé des numéros d'homologation, j'aurai juste changé l'équivalent d'un autocolant!!!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

manu a écrit :@ JCS : réponse fausse, ils sont maintenant rivetés et soudés (pour les BOS au moins).
Donc il faut bien virer la soudure, ce qui parait faisable si il n'y en a qu'une, celle que l'on voit à la sortie.

Ah les encu---!!!

M'enfin une soudure ça se saute facilement, faut voir comment elle est faite, c'est tout!!

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Je vends les autocollants de pots H pour les NH .... je vais devenir Riiiiiche Yeah .... et non j'ai pas les totocollants tans pis! je continue avec l'origine alors et je sors LOL

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Ki ka ça à me preter quelques minutes?

patrovit
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patrovit »

manu a écrit :@ JCS : réponse fausse, ils sont maintenant rivetés et soudés (pour les BOS au moins).
Donc il faut bien virer la soudure, ce qui parait faisable si il n'y en a qu'une, celle que l'on voit à la sortie.

je te confirme qu'il n'y a qu'une seule soudure (à la sortie du pot).
Une fois retirés (soudure et rivet), il faut saisir le dbeater à l'aide d'une pince multiprise et tirer en agitant la pince de haut en bas. (le dbeater est en fait "étranglé" à sa deuxième extremité).
Pour le remettre en place, il suffit de proceder en sens inverse, enfoncer le dbeater jusqu'à l'étranglement et ajouter un boulon/écrou pour l'extraire et le remettre facilement. :)

Tonio
Touriste
Touriste

Message par Tonio »

J'ai pas tout compris, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est cette tite bete ?

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Tu vois la différence entre un pot homologué et un NH?

Le p'tit tube en plus dans la sortie et les chicanes qui vont bien à l'intérieur!

Bah le dbkiller sur les BOS c'est ça, des chicanes amovibles!!!

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

JCSfazer a écrit :Ils savent pas reconnaitre un pot d'origine alors pour reconnaitre un modèle de pot juste avec la marque j'me marre!!!!

Sur mon pot y'a que la marque d'inscrite, y'a pas de modèle!!

Et si il faut je change la plaque sur le pot et je mets une plaque avec marqué une marque et un modèle de pot homologué!!! Et je serais pas hors la loi, je n'aurai pas gravé des numéros d'homologation, j'aurai juste changé l'équivalent d'un autocolant!!!

j'ai déjà virer Akrapovic sur le mien
J'ai un beau pot tout lisse en titane sans rien inscrit
Je pense que je vais mettre un autocollant Yamaha...
Peut etre ca marchera...
V+
FazerAide Member of Nice

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

l'adresse du db killer de bos pour avoir une idée ce que c'est.

http://www.bos-exhausts.com/index-prod.html
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Ouais j'suis allé voir avant que tu mettes le lien, c'est juste un tube!!!

Pour les silencieux ovales, y'a deux types, un qui réduit le diamètre de la sortie et l'autre qui rajoute juste un simple tube au milieux!!

A la limite, j'vais essayer de voir si on peut pas acheter direct la pièces Bos!!!

Verrouillé