Moi aussi MIG je suis de belgik et j ai le meme probleme ke toi mais pour mon SHOEI!!!! J ai un modele RX-r avec ecran cx-2, ben plus moyen d un avoir une .....
Importation shoei en belgique tres movaise!!!!!Mm pire ke ca : la chiotte.
Bon comme j ai po une tete a arai....
Shark c po trop genial.
Tant pis on verra ,e je me baze sur un vemar
en totu cas je prens une visiere ou deux direct kan je l achete!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Casques VEMAR
- MIG
- Touriste

-> Les Fazermen
Salut Kenny
je vois ta decepion et moi qui ponse que uniqement les Vemar et qq autres casques de merde q on a eu cette problem
Tu crois que ici chez nous les importateurs ou les fabricants ils ont rien a foutre des motard par ce que le marche moto c est ne pas si important que des autres pauys du sud plus particuliarement?
En tout cas la Vemar est une bone casque dans la moyen profite le max et apres fais un petite sondage parmis les fazermens pour la prochaine
cao et a+
je vois ta decepion et moi qui ponse que uniqement les Vemar et qq autres casques de merde q on a eu cette problem
Tu crois que ici chez nous les importateurs ou les fabricants ils ont rien a foutre des motard par ce que le marche moto c est ne pas si important que des autres pauys du sud plus particuliarement?
En tout cas la Vemar est une bone casque dans la moyen profite le max et apres fais un petite sondage parmis les fazermens pour la prochaine
cao et a+

600 03'