Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bagagerie

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

oki

Message par kenny2013 »

oki merci pour la reponse pour le shad :)
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Moi aussi g testé les sacoches cavalières sans le porte paquet mais juste un tissu tt comme Krejouche avec un ixil position basse. Et bien impeccable et on peut en mettre des choses la dedans. Vous connaissez les femmes :D elle en prennent toujours pour 3 semaines de fringues et tout et tout. C rentre inpec et bien fixée elle ne bougent pas. Je les avais eu chez Moto Expert au prix de 399 F Je ne sais plus la marque mais un model simple suffit.
Image
Image

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Perso, j'ai une platine GIVI et top-case GIVI 42 L (gris, comme la Faz forcément :D )
C'est quand même vachement pratique le top-case... même si je ne le prends pas au quotidien (ça enlève un peu le côté sportif de la brelle :-?)... Mais bon, je peux aller faire mes courses avec (ben ouais, la bouteille de Pernod dans l'sac à dos, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus prudent !!!). Et pis, mon SDS, elle est bien contente quand j'mets le top-case, comme ça elle peut se reposer contre 8-)

Mais attention de bien penser à fixer correctement le top-case quand vous partez... ben ouais, c'est con mais ça arrive (aux meilleurs même) :oops:
Bon allez, j'vous raconte :oops: : A l'époque, j'avais mon XJN... je sors de chez moi, je pose le top-case sur la platine, quand le facteur arrive et commence à me parler moto... Du coup, j'ai complètement oublié de clipser le bordel et suis parti au taf avec le top-case uniquement posé ! Et bien ce qui est surprenant, c'est que j'ai quand même fait à peu près 8 km sans qu'il se barre. Il a attendu sagement que je sois sur le périph pour se faire la malle... Ca fait bizarre de sentir un truc dasn l'dos. Je l'ai juste vu dans mon rétro partir en roulant sur le bas-côté. Je suis sorti à la 1ère sortie, ai suivi le bas-côté mais je ne l'ai jamais retrouvé :-o
Etrange non ?! A mon avis, un caisseu qui me suivait a du s'arrêter...
Heureusement, y'avait rien de valeur dedans
Alors maintenant, quand je pars avec le top-case, je fais à peu près 5 à 10 vérifs (suis peut-être devenu un peu parano...) et surtout, JE NE PARLE PLUS AU FACTEUR !!! :wrazz:
Image, parce ce que vous le valez bien...

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ Jean : Bagster modèle sport les cavalières. D'ailleurs, elles sont super étanches ! G toujours tout emballé dans des sacs poubelles kan même, mais ils n'ont jamais été humides ! Pour des sacoches en tissus c'est balèze je trouve !
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Visiblement, j ai les memes que krejouche, bagster sport et le systeme pour les fermer (rabat) fait qu elles sont en effet super étanche ! (moi, j ai jamais emballer mes affaires dans des sacs poubelles ;))
Et puis, c était les seules que j avais trouvé avec lesquelles je pouvais laisser les clignos d origines et garder ma passagere :D
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

jean

Message par jean »

vous vous rappelez du prix des sacoches?

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

ben les bagsters, elles sont assez cheres, je crois qu il y en avait pour 800 Fcs, peut etre un peu plus, je sais plus ... mais je peux retrouver ca si tu veux !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

@jean : Désolé mais pas possible de remettre la main sur la factures des sacoches. Mais comme Bugs je pense avoir mis entre 600 et 800 balles.
Mais c'est pas des Bagster les miennes. Y a marqué PRO SHOP dessus!
Autant dre que c'est de la marque :lol:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

jean

Message par jean »

merci c'etait surtout pour avoir un ordre d'idée !

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Je le répète comme ça mais si tu veux voir à quoi ça ressemble je suis à mi-temps sur Fontenay sous Bois.
Donc certainement pas très loin de chez toi Jean !
Détail : je les avais acheté chez Gericke à Bastille (et essayé bien sûr avant d'acheter).
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Verrouillé