Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cttite question pignon de 14
-
chris
- Stickermaster
-
faznen2002
- Mob

@ ruch: sur le mille je ne sais pas vraimment, je pense la mm chose que pr le 6OO, mais ca n'est pas la peine le 1000 est déjà gorgé de couple...
@ chris: je ne peux pas te dire mieux que ce que j'ai expliqué au debut du sujet... parcontre pr le prix ca doit etre aux alentours de 15 euros chez Cardy... moi je l'ai fais moi même...
pour le bruit de roulement que j'ai, en fait ca viendrait apparament de la petite plaquette en teflon qui sert de guide a la chaine, comme le diametre de pignon est plus petit ca frotte un peu plus, mais ce n'est pas grave...
@ chris: je ne peux pas te dire mieux que ce que j'ai expliqué au debut du sujet... parcontre pr le prix ca doit etre aux alentours de 15 euros chez Cardy... moi je l'ai fais moi même...
pour le bruit de roulement que j'ai, en fait ca viendrait apparament de la petite plaquette en teflon qui sert de guide a la chaine, comme le diametre de pignon est plus petit ca frotte un peu plus, mais ce n'est pas grave...

-
zer
- Mob

@ chris: avec pignon de 14= une dent de moins, elle tire + court donc + de peps et de couple à bas régime(mais ça la transforme qd même pas en v twin) et notamment+ sympa en duo. Inconvénient:diminution de la vitesse de pointe.Vas donc faire "Rechercher" sur le sujet et tu verras qu'il en a déjà été largement détaillé et débattu.

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: