LISTE DES INSCRITS POUR LES STICKERS FAZERMEN
-
tibop
- Mob

Jeudi à Bercy
Je ne sais pas si je pourrai être jeudi à Bercy.
Donc, si cela te va, je te dis ça jeudi, en fonction de ma dispo du soir et de ce que j'aurai comme monture (pour être clair, si j'y suis, je te paye donc j'en prend 10, sinon, tant pis pour moi ...)
Yann.
Donc, si cela te va, je te dis ça jeudi, en fonction de ma dispo du soir et de ce que j'aurai comme monture (pour être clair, si j'y suis, je te paye donc j'en prend 10, sinon, tant pis pour moi ...)
Yann.
-
Comte Zero
- Twin poussif

Salut Greyfaz,
bon désolé, mais avec tous ces changement j'ai un peu du mal à être partout, alors j'ai completement zappé les stickers.
comme je reprends le train en route, tu peux me refaire un topo rapide:
a quoi ils vont ressembler (ou ressemblent), quelle taille, et a couleur du fond, ils sont bien rose c'est ça ?
(nan j'rigole !!)
bon désolé, mais avec tous ces changement j'ai un peu du mal à être partout, alors j'ai completement zappé les stickers.
comme je reprends le train en route, tu peux me refaire un topo rapide:
a quoi ils vont ressembler (ou ressemblent), quelle taille, et a couleur du fond, ils sont bien rose c'est ça ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
- bugs
- 4 pattes asthmatique

-
Comte Zero
- Twin poussif

police: Logo Fazermen
comme ça alors ???

5 lettrages noir et 5 lettrage blanc
Alors ya plus de dégradé ??
ouais je sais je suis chiant, mais de toute façon doit plus yen avoir alors pô grave, si ils me plaisent j'essayerais d'un racheter un ou deux à une bonne âme
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
- fumaras
- Twin poussif

et plus en fonction ...
Slt tout le monde,
k GreyFaz merci,
Tiens moi au courrant si jamais t'avais des abandons pour le paiement.
J'en prendrais plus que 10 en fonction (jusqu'à 20 maxi).
Voilou.
k GreyFaz merci,
Tiens moi au courrant si jamais t'avais des abandons pour le paiement.
J'en prendrais plus que 10 en fonction (jusqu'à 20 maxi).
Voilou.
Fumaras

- nath29
- Queen of the Flood

@ Fumaras ;)
Fumaras
vas donc voir dans 'hellooooooo....' ma proposition
(trééésssssss malhonnéte d'ailleurs
)

- douda
- Site Admin

Groupe d´utilisateur Les Stickers
Je viens de créer le Groupe d´utilisateur Les Stickers pour 2 raisons.
Je serais ravi si cela pouvait aidé GreyFaz et en plus je peux tester cette fonction Groupes d´Utilisateurs
J´ai essayé d´y mettre tout ceux qui sont plus ou moins dans la liste du premier message de ce sujet.
En cas d´oubli,
tout simplement se rendre sur le groupe et se faire inscrire. GreyFay est naturellement modérateur de ce groupe.
Ce groupe n´a aucune fonction, a juste pour but de réunir les interessés des stickers sur une liste....
Pour s´y rendre cliquer sur Groupes d´utilisateurs sur le menu du haut ou alors ici Groupes d´utilisateurs
a+
Je serais ravi si cela pouvait aidé GreyFaz et en plus je peux tester cette fonction Groupes d´Utilisateurs
J´ai essayé d´y mettre tout ceux qui sont plus ou moins dans la liste du premier message de ce sujet.
En cas d´oubli,
Ce groupe n´a aucune fonction, a juste pour but de réunir les interessés des stickers sur une liste....
Pour s´y rendre cliquer sur Groupes d´utilisateurs sur le menu du haut ou alors ici Groupes d´utilisateurs
a+