LISTE DES INSCRITS POUR LES STICKERS FAZERMEN

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Euh ...

Message par fozzy »

Faudrait que tout le monde pense à renseigner sur un bout de papier avec le chèque son pseudo, parce que sinon greyfaz y va se prendre la tête pour savoir qui a payé ou pas ...

Fozzy

tibop
Mob
Mob

Jeudi à Bercy

Message par tibop »

Je ne sais pas si je pourrai être jeudi à Bercy.

Donc, si cela te va, je te dis ça jeudi, en fonction de ma dispo du soir et de ce que j'aurai comme monture (pour être clair, si j'y suis, je te paye donc j'en prend 10, sinon, tant pis pour moi ...)

Yann.

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Salut Greyfaz,
bon désolé, mais avec tous ces changement j'ai un peu du mal à être partout, alors j'ai completement zappé les stickers.

comme je reprends le train en route, tu peux me refaire un topo rapide:
a quoi ils vont ressembler (ou ressemblent), quelle taille, et a couleur du fond, ils sont bien rose c'est ça ? :lol: :lol: :lol: (nan j'rigole !!)
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

c noté

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

@ Comte 0 :
stickers: 10/ personne. Tous sur fond transparent. 5 lettrages noir et 5 lettrage blanc. Dim.: 150X20 mm, police: Logo Fazermen

Voili voilou

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Si si, j avais répondu OK pour 10 mais je vois qu apparement je ne suis pas écouté :cry: pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
(j ai meme déjà filé des sous à pepitofaz pour qu il te les donne jeudi soir :) )

M en fous, vais tous vous pourrir :!: :twisted:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

police: Logo Fazermen

comme ça alors ???
Image

5 lettrages noir et 5 lettrage blanc

Alors ya plus de dégradé ??

ouais je sais je suis chiant, mais de toute façon doit plus yen avoir alors pô grave, si ils me plaisent j'essayerais d'un racheter un ou deux à une bonne âme :wink:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

et plus en fonction ...

Message par fumaras »

Slt tout le monde,
k GreyFaz merci,
Tiens moi au courrant si jamais t'avais des abandons pour le paiement.
J'en prendrais plus que 10 en fonction (jusqu'à 20 maxi).
Voilou.
Fumaras Image
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

@ Fumaras ;)

Message par nath29 »

Fumaras ;) vas donc voir dans 'hellooooooo....' ma proposition ;) :) (trééésssssss malhonnéte d'ailleurs ;) :)) :P
ImageImage

douda
Site Admin
Site Admin

Groupe d´utilisateur Les Stickers

Message par douda »

Je viens de créer le Groupe d´utilisateur Les Stickers pour 2 raisons.
Je serais ravi si cela pouvait aidé GreyFaz et en plus je peux tester cette fonction Groupes d´Utilisateurs :lol:
J´ai essayé d´y mettre tout ceux qui sont plus ou moins dans la liste du premier message de ce sujet.
En cas d´oubli, :oops: tout simplement se rendre sur le groupe et se faire inscrire. GreyFay est naturellement modérateur de ce groupe.
Ce groupe n´a aucune fonction, a juste pour but de réunir les interessés des stickers sur une liste....
Pour s´y rendre cliquer sur Groupes d´utilisateurs sur le menu du haut ou alors ici Groupes d´utilisateurs
a+

Verrouillé