Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Connaitre les limites
- fozzy
- Fazermen

Alors dans le désordre ...
@kukaï ... le fait ke tu patines avec tes pneus est normal ... je t'avais prévenu ... primo c'est des BT57 k'il faut bien chauffer avant de leur en demander ... secundo ... le possesseur précédent de ta faz ne penchait pas c'est flagrant (jamais vu des pneus usés comme ça) donc ta faz doit même avoir plus tendance à patiner droite ke sur l'angle vu l'usure ... et ça doit être même pire sur le mouillé ...
@Jean : kan tes reposes pieds frottent ... t'as encore une bonne marge pour la limite ... j'ai vu des cale pieds de faz qur lesquels il n'y avait plus de tétons ... et ke le gar il faisait frotter ... bon d'accord il maîtrisait un max ...
@goldoz ... kan l'embout du guidon frotte ... c'est pas la peine d'essayer de relever ... c'est trop tard
Perso, mes pneus continuent à garder 2mm de surface non usée (disons 1.5 mm à gauche et 2 à droite)... kukaï si y en a un ki me traite de grande gueule ... tu peux confirmer svp ??? ... sans avoir mis miss faz sur circuit. Les cale pieds frottent bien de temps en temps mais c'est souvent en duo (ça frotte vite en duo ...) ... pourtant je suis resté en monte BT57 vu la région ou j'habite sinon les gommes tendres ne me feront pas plus de 5000 km. Ben en résumé une fois ke c'est chaud et ben la limite est très loin ... plus loin ke les miennes ça c'est sur. Bien entendu la qualité du revètement entre en ligne de compte ... mais sinon une faz ça penche plus k'on ne l'imagine.
@kukaï ... le fait ke tu patines avec tes pneus est normal ... je t'avais prévenu ... primo c'est des BT57 k'il faut bien chauffer avant de leur en demander ... secundo ... le possesseur précédent de ta faz ne penchait pas c'est flagrant (jamais vu des pneus usés comme ça) donc ta faz doit même avoir plus tendance à patiner droite ke sur l'angle vu l'usure ... et ça doit être même pire sur le mouillé ...
@Jean : kan tes reposes pieds frottent ... t'as encore une bonne marge pour la limite ... j'ai vu des cale pieds de faz qur lesquels il n'y avait plus de tétons ... et ke le gar il faisait frotter ... bon d'accord il maîtrisait un max ...
@goldoz ... kan l'embout du guidon frotte ... c'est pas la peine d'essayer de relever ... c'est trop tard
Perso, mes pneus continuent à garder 2mm de surface non usée (disons 1.5 mm à gauche et 2 à droite)... kukaï si y en a un ki me traite de grande gueule ... tu peux confirmer svp ??? ... sans avoir mis miss faz sur circuit. Les cale pieds frottent bien de temps en temps mais c'est souvent en duo (ça frotte vite en duo ...) ... pourtant je suis resté en monte BT57 vu la région ou j'habite sinon les gommes tendres ne me feront pas plus de 5000 km. Ben en résumé une fois ke c'est chaud et ben la limite est très loin ... plus loin ke les miennes ça c'est sur. Bien entendu la qualité du revètement entre en ligne de compte ... mais sinon une faz ça penche plus k'on ne l'imagine.
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
SanKuKai
- Mob

Je confirme l'usure des pneu de Fozzy, y'a même limite des petites boulloches sur les cotés, tandis que mes pneus ben.......ils sont usés en forme de triangle inversé vous voyer le genre.
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
- fozzy
- Fazermen

@kukaï ... Ben les bouloches ... vu les balades ke j'ai fait ces derniers temps, elles sont plus vraiment là ... mais rassure toi j'vais au supermot avec fredo le cbriste ... normalement vu ke je vais encore essayer de le suivre ... elles vont réapparaître ...
Et pour l'usure de ton pneu ... j'aurais plutôt dit trapézoidale ... pour l'usure ...
Et pour l'usure de ton pneu ... j'aurais plutôt dit trapézoidale ... pour l'usure ...
Fozzy
-
Zombie
- Twin poussif

Fazerpash a écrit :ou encore quand la roue arriere patine à l'accélération c'est pas loin du casse gueule .... et pas besoin de trop pencher pour cela !
FRC
Je confirme, je me suis fait surprendre sur un sol mouillé :puppydogeyes: et bien j'ai eu chaud !
Et pour ce qui est de se pencher, Je suis loin d'etre a la limite, mais je cherche pas specialement non plus.
Je suis obligé de faire des cercles dans la cours pour user mes pneus uniformement :sm15:
Je confirme c'est comme ca que je me suis vautré
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Tonio,
Une fois les pneus chauds, tu peux y aller assez fort car comme disent tous les autres, jusqu'aux cales pieds pas de problème (si tu as encore les tétons c'est encore moins problématique).
Sur cette machine d'enfer qu'est la fazer, c'est le pilote la limite et non la machine. Il faut bien avoir ça dans la tête. J'ai vu des gars commencer à user leurs pots d'échapement (montés d'origine) mais enfin un peu oufs.
Une fois les pneus chauds, tu peux y aller assez fort car comme disent tous les autres, jusqu'aux cales pieds pas de problème (si tu as encore les tétons c'est encore moins problématique).
Sur cette machine d'enfer qu'est la fazer, c'est le pilote la limite et non la machine. Il faut bien avoir ça dans la tête. J'ai vu des gars commencer à user leurs pots d'échapement (montés d'origine) mais enfin un peu oufs.
Renato .. et .. La moto
-
SanKuKai
- Mob

- fozzy
- Fazermen

Sankukaï ... arrêtes ... y vont plus vouloir venir en mai ... et pi non c'est pas vrai mes blousons n'ont pas les coudes rapés ... y a bien un ou deux levi's 501 ki font la gueule au niveau des genoux ... mais pas plus ...
Fozzy
- bugs
- 4 pattes asthmatique

FRC a écrit :Oui pepito sauf Bugs qui reconnaissons le est un peu maso car il utilise le tuyaucom pour bien entendre hurler en direct-Live intégral son SDS![]()
![]()
![]()
FRC
En fait, elle crois que je l entends, mais je ne branche qu un tuyau sur les 2 ! :wrazz:
Comme ca, elle m entends, mais moi je ne l entends pô !
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside

et pas que pour les :fazer