Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vous avez vu?
-
jean
-
zer
- Mob

Bin nan Jean, désolé j'suis qu'un mystificateur
. Bon je jette le masque car j'ai horreur de recevoir des éloges non mérités. Voilà c'est rectifié...A bin ça fait du bien d'se sentir "tout jeune":multi: .
Bon je sais, j'ai mérité le châtiment :sm201: :sm243: :sm229: .....Est-ce que j'peux choisir plutôt un tour en Bandit? !!
Bon je sais, j'ai mérité le châtiment :sm201: :sm243: :sm229: .....Est-ce que j'peux choisir plutôt un tour en Bandit? !!
'zer'''
-
jean
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

ah, ca ... c ce kon appelle un "coup bas" !!!!!!
t'as pas honte fazerpash... la moyenne d'âge tourne autour des 40 ans (merci aurore et grosquick !!8)), et toi, tu viens leur rappeler k'ils sont vieux, ridés (et pas riders..., oué, j'aurais pu m'en passer de celle là...)
C pas gentil pour eux...c pas de leur faute s'ils sont VIEUX... ils osnt nés comme ça !!!
....
'tain, la blague du matin, c pas mon truc !!!!:oops:
:jesors... et je reviens pas !!!
t'as pas honte fazerpash... la moyenne d'âge tourne autour des 40 ans (merci aurore et grosquick !!8)), et toi, tu viens leur rappeler k'ils sont vieux, ridés (et pas riders..., oué, j'aurais pu m'en passer de celle là...)
C pas gentil pour eux...c pas de leur faute s'ils sont VIEUX... ils osnt nés comme ça !!!
'tain, la blague du matin, c pas mon truc !!!!:oops:
:jesors... et je reviens pas !!!
- dev974
- Fazermen

zer a écrit :Est-ce que j'peux choisir plutôt un tour en Bandit? !!
MDR
'tain moi ki croyait passer au travers…
j'veux ben souhaiter, mais quand c mon tour… ben…
déjà ke j'suis pas habitué…
en + si c pour m'charier et m'traiter de vieu…
bon allé tant pis j'vé modifier dans mon profil alors… snif !
mé c vraiment passke c vous !
adEvienne que pourra...