Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Produits d'entretient moteur

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Nino64 a écrit :ptet un graisseur de chaine ..

:?
Pas con ça !
C'est pas bô, mais apres ta chaine te remercie !
Et pis finis les oublis de graissage !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Et les tarifs de ces petites bétes là vous les connaissez comme ça de mémoire (une marque mieux qu'une autre , un lieu de comparaison , de test ..........) :? :D
ImageImage

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

J'en connais qu'un, c'est le Scottoiler.
Mais tu peux aussi t'en faire un maison, j'ai déjà vu des posts là dessus...
Modifié en dernier par Comte Zero le 26 juil. 2004, 12:04, modifié 2 fois.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je ferai une tite recherche ;)
C'est vrai que maintenant il me semble me rappeler en avoir déja entendu parler :D , il n'y avait pas des petits soucis de réglage du bestiau :? lps_pensif
ImageImage

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

edit : on en parle pas mal sur moto-station... ;) (et pis chez nous aussi un peu)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

merci Comte ;) :-D je vais lire tout ça :D
Si vous avez d'autres petits trucs .......... :D
ImageImage

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

breizhooz a écrit :nath fait une recherche sur mecacyl et tu verra c efficace ;)

je confirme: MECACYL CR Hyper lubrifiant :-D
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

bon oki on parle de l'entretien de la moto... mais de toi Nath ?? il faut aussi d'entretenir :lol: :wrazz:
:-D

pour ma part mécacyl après toutes les révisions, 100% synthese. ensuite nettoyage régulier, graissage régulier, tous les 6 000km dégraissage complet du kit chaine (puis graissage après), vérifier la tension de chaine, la pression des pneus (ça évite une usure prématuré, à faire ts les 2 semaines).
Voilà, je pense avoir fait le tour de la question ;)
Image Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

:lol: :lol: mon Zick , pour moi , je ne préfére pas en parler , y'aurait trop de boulot :lol: :lol: je suis un excellent support à chirurgiens et il en est un paquet qui m'ont fait des choses (mdr je vous vois venir là :lol: :lol: :wrazz: )

Arfffff , oui ça je n'y pense que trés rarement à dégraisser la chaine :oops: Bon et bien pour le reste je pense que je vais adopter le petit Mecacyl alors ;) :D
merci les potos bisous à vous :-D :-D
ImageImage

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ben mecacyl c'est pas mal ... les autres produits testés n'ont pas été brillants par leur efficacité ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre