Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Grosquick a écrit :moi, j'ai de la graisse "solide" Mobil ..;
ca le fait, mais c un peu chiant à appliquer.. j'bouffe plus de brosse a dents en mettant de la graisse k'en me lavant les dents !!!
Tu devrais pas mettre ça, la graisse de chaine c'est mieux!!
Je m'explique: La graisse en bombe, avant de se solidifier par polymérisation, est liquide. Cela lui permet de s'immiscer partout, de rentrer bien en profondeur et d'assurer une bonne lubrification, alors que ta graisse en pot, même avec la brosse à dent elle ira moins partout!!
Bon, bah je vais changer alors ... mici JCS !!! Maître de la méca nique !!!!:lol:
Pareil que LePiaf, quand j'arrive à en trouver, il y en a de moins en moins souvent, mais c'est vrai qu'elle est bien (de plus approuvée par les tests Motomag).
Sinon, France Equipement blanche
Le gars de l'époque m'a dit d'utiliser de la bombe c'est carrément plus facile et surtout d'acheter de la graisse avec silicone. Comme ça elle accroche sûr.
A+
André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - et pas que pour les :fazer
OK merci !
Mais la Denicol personne n'en a parlé, il parait que c'est très très bien.
Ah ça me revient c'est Motopratic je crois c'est celle que je trouve à Auchan. Mais c'est comme la Yacco ça lubrifie nickel, mais la graisse remonte jusque sur le flanc ARG + bavette, le protège chaine est dégueulasse (vos me direz ça sert à ça mais bon ...)
Mais c'est vrai que comme bcp je prends ce que je trouve, là je viens d'acheter dans le centre-auto le plus proche de chez moi de la bardhal je crois enfin un truc comme ça, à voir !!!
Ben moi aussi j'utilise de la France Equipement blanche...... Je peux pas dire que j'ai jamais eu de soucis....... Je fais pas de la moto depuis assez longtemps
@Phil : J'ai obéi hier soir après ton conseil...... J'ai remis un peu de graisse sur ma chaine...... Merci pour le rappel à l'ordre :sm119: