ben non, pas eu de soucis, malgré de grosses pluies !
ma selle vient de chez le vieux sellier
www.vieux-sellier.com
et pas de soucis...
après, C vrai que je n'ai pas trop de couture...
Phil ! :wrazz:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma nouvelle selle perméable :-(
-
JCS
- Zone rouge

dum's a écrit :@Nours, oui bonne réponse pour aujourd'hui, surtout aujourd'hui , Journée de la femme![]()
:wrazz:
De toute façon je trouve ça scandaleux la journée de la femme!!!
C'est le symbole même du phallocratisme de notre société!!! Les hommes (les mâles), accordent dans leur grande bonté une journée par an aux femmes. Les 364 autres jours ils se les gardent!!!
Moi je serais une femme, je me laisserais pas faire et je serais pas fière d'avoir une journée de la femme.
M'enfin, je suis pas une femme, donc..... je m'en fous un peu!!!
-
Goldoz
- Païlote

-
JCS
- Zone rouge

- Shacky
- Pocket Bike

Goldoz a écrit :ben c'est évident que les coutures prennent l'eau... :wrazz:
donc soit il a mis une couche (!) entre le revêtement et la mousse, et là ça peut empêcher l'eau de rentrer, soit y en a pas (le + souvent) et c'est toi qui va devoir mettre des couches!![]()
![]()
c pour ça que pépito et moi avons pris une selle sans trop de coutures, mais en bulltex!!
Quand tu dis que c'est à moi de mettre la couche entre la mousse et le revêtement, tu veux dire qu'il faut que je refasse ma selle moi-même ? Y'a pas marqué SELLIER sur mon front :wrazz: !!!
De toute façon, je retourne la chercher ce soir... j'verrai bien ce qu'il a fait de plus...