Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kel bonne initiative.... le geste mérite respect... koike ton attitude a été des plus normal.
N'yant pas de bombe AC je pense que j'aurais ratrappé ses potes pour leur dire...
Super ton geste !
J'prendrais ôssi le temps 1 de c 4 de narrer notre sortie ARM d'aujourd'hui ! Y a des trucs ki te remonte le moral et tu te sens mieux...
ben ça fait quinze ans que je roule et c'est toujours eux qui m'obligent a m'arreter. pour la premiere fois je l'ai fait de mon plein gré et il a rien dit pour mon pot a 115 db
j'viens d'voir le post de grosquick qui sé fé chourer sa belle…
tu crois qu'tu pourré glisser un mot à ton nouveau pote pour ki fasse un peu + que d'hab ?
je voudrais bien mais lui a mes coordonées ,pas moi.je crois qu'il est de st omer grosquick a vraiment pas de bol.moi on vole la mienne ,je deviens fou surtout que c'est mon seul moyen de locomotion pour aller au taf ( g pas le permis b)